close
Smartphones

La première fuite du rendu Galaxy S11e révèle un écran courbé et une triple caméra

La première fuite du rendu Galaxy S11e révèle un écran courbé et une triple caméra

Les premiers rendus CAO non officiels du Galaxy S11e ont été mis en ligne durant le weekend. Ils vont de pair avec ceux du Galaxy S11 qui ont fait l’objet d’une fuite également la semaine dernière. Comme prévu, il y aura plus de similitudes entre la conception de la variante la moins chère du Galaxy S11 et la gamme complète par rapport à ce que nous avons vu avec le Galaxy S10e.

Il convient de rappeler qu’il s’agit de rendus non officiels, et il est donc important de les prendre avec des pincettes. Ce que vous obtiendrez l’an prochain ne ressemblera peut-être pas exactement à ce que vous voyez dans cet article. Cependant, cela donne une idée générale de la direction dans laquelle la conception s’oriente.

Samsung a opté pour un écran plat sur le Galaxy S10e, mais cela semble avoir été un cas unique. Des rumeurs ont déjà suggéré que le Galaxy S11e aura un écran courbé sur les deux côtés comme toute la gamme Galaxy S11. C’est exactement ce que nous voyons dans ces rendus. En parlant de l’écran, le trou dans celui-ci pour la caméra frontale sera maintenant au centre. C’est quelque chose que nous avons vu sur le Galaxy S11.

En ce qui concerne la taille de l’écran, il n’y a pas encore de chiffre confirmé à ce sujet. Il pourrait se situer entre 6,2 et 6,3 pouces si les rumeurs sont exactes. Les changements de conception mis en évidence dans le Galaxy S11 peuvent également être vus ici. Par exemple, les boutons physiques sont maintenant sur le côté droit du châssis.

La prise casque est quant à elle introuvable.

Une nouvelle forme pour le bloc caméra à l’arrière

En outre, on peut voir la nouvelle disposition de la caméra en forme de L à l’arrière qui est positionnée verticalement. Nous savons que beaucoup de fans ne sont pas excités de voir Samsung abandonner son design signature, mais ils vont devoir s’y faire. Il y a peu de raisons de croire maintenant que c’est quelque chose qui peut être inversé si tard dans le cycle de développement. Ce bloc va abriter un système à triple caméra qui pourrait inclure une caméra principale de 108 mégapixels.

Le Galaxy S11e utilisera le même ensemble Exynos 990/Snapdragon 865 que les autres smartphones de la gamme. On s’attend même à ce que la gamme se vante d’une connectivité 5G. La taille de la batterie pourrait être étonnamment grande avec une capacité de 3 900 mAh.

Avec des dimensions de 151,7 mm x 69,1 mm x 7,9 mm selon les sources, le Galaxy S11e sera aussi large que son prédécesseur, mais juste un peu plus grand.

Tags : Galaxy S11e
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.