Fermer
Périphériques

Le stylo Surface Pen de la Surface Pro 7 passe la certification FCC avant son lancement

Le stylo Surface Pen de la Surface Pro 7 passe la certification FCC avant son lancement

Microsoft dévoilera ses nouveaux modèles Surface dans quelques semaines à l’occasion d’un événement dédié à New York, et en plus des mises à niveau de ses ordinateurs portables et machines 2-en-1, la société devrait également dévoiler une nouvelle génération de son Surface Pen.

Bien qu’il manque pour l’instant des détails et une confirmation concernant le lancement du stylo Surface Pen, un nouveau stylet développé par le géant de la technologie de Redmond a récemment obtenu la certification FCC. C’est évidemment un signe que le lancement est imminent, et étant donné qu’un nouvel événement Surface aura lieu début octobre, c’est très probablement le moment où le nouveau Surface Pen verra le jour.

Malheureusement, les documents de la FCC ne donnent pas de détails sur les nouveaux appareils, alors bien que nous découvrons qu’un nouveau Surface Pen arrive, aucun autre détail n’est révélé.

Quoi qu’il en soit, il s’agit très probablement du Surface Pen que Microsoft lancera en même temps que la nouvelle Surface Pro 7, qui devrait également être lancée en octobre. Bien sûr, le même stylet fonctionnera avec les autres modèles Surface, mais étant donné que la Surface Pro 7 est un tout nouveau dispositif, on peut s’attendre à ce que Microsoft démontre les capacités de ce Surface Pen de nouvelle génération sur ce modèle particulier pendant l’événement.

De réelles améliorations ?

Les brevets qui ont inondé le Web tout au long de l’année ont suggéré que Microsoft étudiait plusieurs caractéristiques de rupture pour le Surface Pen, y compris un petit écran qui permettrait aux utilisateurs de contrôler ses capacités de façon plus transparente.

Bien qu’il soit peu probable qu’une telle mise à niveau arrive sur le Surface Pen, on peut s’attendre à des améliorations dans d’autres domaines clés, notamment dans le domaine de l’autonomie. D’autres améliorations d’utilisation et de saisie sont également attendues, mais nous entendrons tout ce qu’il y a de nouveau sur le Surface Pen dans quelques semaines seulement lors de l’événement matériel d’octobre.

Mots-clé : FCCMicrosoftSurface PenSurface Pro 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.