Fermer
Smartphones

Tour d’horizon des tests US de l’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max : lequel acheter ?

[The Verge]

La gamme d’iPhone 11 va être lancée ce vendredi 20 septembre, et avant cette date, les premières critiques pour le smartphone ont commencé à apparaître sur la toile. Apple a fourni des unités de test de l’iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max aux médias, et il est temps de voir leurs critiques.

L’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max ont tous été testés par la presse, et les avis ont inondé le monde journalistique high-tech hier. Le fait que ces appareils soient tous très analogues en termes de recherche par mots-clés de base devrait vous donner une idée de l’importance pour Apple que vous les considériez tous comme la même gamme de produits.

La décision que vous allez devoir prendre en tant que consommateur va se résumer à une simple interrogation : « quel iPhone 11 devrais-je acheter ? ».

En tant qu’appareil moins coûteux, l’iPhone 11 n’a pas certaines des caractéristiques matérielles et logicielles de la gamme Pro, mais de nombreux critiques ont souligné que la ligne entre l’iPhone 11 et le 11 Pro s’estompe encore plus cette année. En bref, ce sera probablement l’iPhone qui est le meilleur choix pour la plupart des clients cette année.

Mais alors, quel iPhone 11 acheter ?

Selon The Verge, « l’argent supplémentaire pour le Pro vous permet d’acheter un écran de bien meilleure qualité, un téléobjectif et des performances LTE améliorées ». Le test de The Verge pour l’iPhone 11 standard suggère que « si vous avez un iPhone plus vieux que le XR et que vous souhaitez le changer, je pense que la réponse est oui ».

En lisant USA Today, vous constaterez que tous les nouveaux modèles d’iPhone 11 sont recommandés si vous avez besoin d’un nouveau smartphone. « Les caméras des iPhone 11 sont probablement meilleures que les vôtres, tout comme la précieuse ressource dont nous avons tous besoin, l’autonomie de la batterie ». Si vous demandez à Engadget, l’iPhone 11 est « si bon que vous (probablement) n’avez pas besoin du Pro ».

Selon Wired, l’iPhone 11 n’est « pas le meilleur iPhone que vous pouvez acheter, mais il est certainement très bon pour le prix ». Le média a qualifié l’iPhone 11 comme l’iPhone pour « à peu près tout le monde » et applaudissant la mise à niveau de la caméra du smartphone, la grasse autonomie de la batterie, le faible coût, et la vitesse du processeur A13 Bionic. En fin de compte, Wired a noté que l’iPhone 11 est un impressionnant appareil, mais Apple n’a rien fait d’innovant avec son iPhone de base cette année.

La critique la plus divertissante à ce jour est probablement l’iPhone 11 et 11 Pro tour de Disneyland de TechCrunch. Le créateur Matthew Panzarino a fait l’effort de créer non seulement une critique plate et juste, mais une expérience du monde réel dans un lieu magique.

iPhone 11 vs iPhone 11 Pro vs iPhone 11 Pro Max : les différences

Mots-clé : iPhone 11iPhone 11 ProiPhone 11 Pro Max
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.