Fermer
Mobile

Le prototype des AirPods 3 aurait été repéré après la keynote d’Apple

Les nouveaux AirPod 2 apparemment révélés dans une fuite

La récente keynote d’Apple permettant au géant à la pomme croquée de lever le voile sur sa nouvelle gamme d’iPhone 11. Malheureusement, même si nous avons été gâté avec un nouvel iPad, Apple n’a pas évoqué sa nouvelle paire d’écouteurs AirPods 3, qui ont pourtant fait couler beaucoup d’ encre ces derniers mois. Mais, une nouvelle image révélée pourrait nous donner un aperçu des nouveaux écouteurs d’Apple.

Apple a annoncé la deuxième génération de ses écouteurs sans fil, appelés AirPods 2, en mars. Ces derniers comportent une nouvelle puce, offre un contrôle de Siri, un temps de conversation 50 % plus long et un étui de charge sans fil en option. Mais, nous avons entendu dire qu’Apple travaillait sur une future version de ses AirPods qui offrira une suppression du bruit et une résistance à l’eau.

SlashLeaks a partagé une image floue du contributeur Leakspinner qui montre les AirPods 3. En effet, l’image présente ce qui semble être un étui de charge plus petit pour des AirPods placé sur un smartphone, Leakspinner décrivant le modèle comme un prototype.

Si cette fuite d’image est authentique, nous pourrions nous retrouver avec un boîtier de charge pour AirPods encore plus compact – et potentiellement des écouteurs plus petits. Ce serait logique, car les véritables écouteurs sans fil deviennent de plus en plus petits à mesure que la technologie s’améliore, et les longues tiges des AirPods ont été ridiculisées lorsqu’elles ont été révélées pour la première fois en 2016.

Pas avant 2020

Cela dit, les AirPods sont devenus une sorte d’icône culturelle, et pas sûr qu’Apple s’amuse trop avec son facteur forme. De plus, l’image est incroyablement floue et rien n’indique que le boîtier de charge est un véritable prototype Apple – en réalité, il pourrait s’agir de n’importe quel boîtier de charge sans fil.

De toute façon, nous ne nous attendons pas à ce que les AirPods 3 soient lancés avant 2020, étant donné que les AirPods ont été mis à niveau si récemment.

Mots-clé : AirPodsAirPods 3Apple
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.