Fermer
Smartphones

Le Pixel 4 vient de s’afficher dans une vidéo, le Pixel 4a ne va pas tarder

Le Pixel 4 vient de s'afficher dans une vidéo, le Pixel 4a ne va pas tarder

Alors que l’IFA 2019 bat son plein, le Pixel 4 de Google a été présenté sous tous les angles avant la date de sortie officielle (ou même la date révélée) de Google pour ledit appareil. Il s’agit de l’un des deux appareils. En effet, il y aura un Pixel 4 et un Pixel 4 XL, qui seront probablement révélés tous les deux en octobre (ou fin septembre). Cette fuite inclut des vues de l’appareil, ainsi qu’un coup d’œil sur la partie logicielle. La vidéo originale provient de SlashLeaks, qui suggère à son tour que la vidéo originale vient de l’opérateur mobile « Halo Mobile » en Malaisie.

La vidéo révèle l’épaisseur de ses bords d’écran ainsi que des découpes d’enceintes en bas. Malheureusement, la vidéo est brève et — à l’instar des fuites de gadgets technologiques — un peu floue. Même s’il est possible qu’il s’agisse d’une imitation, il y a de fortes chances que ce soit la réalité. Google a déjà révélé des parties de la conception du Pixel 4, mais elle a en grande partie masqué la face avant du smartphone. Bien que cette vidéo passe rapidement sur la face avant, la partie supérieure semble assez épaisse pour laisser la place aux capteurs liés à la reconnaissance faciale et de gestes.

Les côtés semblent également avoir une texture mate plus adhérente que l’arrière  du smartphone, qui, contrairement aux précédentes générations de smartphones Pixel, est entièrement recouverte de verre.

Évidemment, Android 10 sera lancé sur le Pixel 4. D’après ce que nous avons vu jusqu’à présent de la mise à jour Android 10 pour le Pixel 3, cela signifie que Pixel 4 offrira une expérience centrée sur les gestes, ainsi que de nouvelles fonctionnalités liées à la photo et à la réalité augmentée.

Un Pixel 4 a attendu

En outre, une autre rumeur publiée (et désormais supprimée) sur Weibo par l’utilisateur 泄漏 哇 (Mobile Phone Leaks Wow) suggère l’existence et la sortie future du Pixel 4a, mais pas avant plusieurs mois au moins. Étant donné le succès du Pixel 3a, il n’est pas étonnant que Google veuille continuer à poursuivre dans cette voie.

L’objectif est de remplacer le Pixel 3a par un Pixel 4a au premier semestre 2019 à un prix égal à celui du Pixel 3a ou légèrement supérieur. Le Pixel 3a a été lancé au début de l’année 2019 avec un prix de départ de 399 euros.

Quoi qu’il en soit, le Pixel 4 devrait arriver en octobre !

Mots-clé : GooglePixel 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.