Fermer
Smartphones

Le Moto Z4 apparaît brièvement sur Amazon, et expédié à certains clients

Le Moto Z4 apparaît brièvement sur Amazon, et expédié à certains clients

Il y a près de deux semaines, Motorola a finalement annoncé la sortie du très attendu Motorola One Vision. Ayant des spécifications plus élevées que tout autre smartphone Motorola jusqu’à présent, l’existence du One Vision a laissé entendre que la gamme de smartphones Moto Z pourrait disparaître.

Jusqu’à présent, l’entreprise est restée silencieuse au sujet de celle-ci, mais Amazon a heureusement rompu ce silence en vendant brièvement un Moto Z4. Toutefois, seul Motorola peut répondre à la question de savoir s’il s’agit de la dernière du genre.

Le Moto Z4 correspond à peu près à ce que nous avons vu et vu jusqu’à présent, ce qui pourrait ne pas décevoir certains qui espéraient un smartphone haut de gamme. En effet, il est alimenté par un Snapdragon 675 de milieu de gamme avec 4 Go de mémoire vive (RAM) et 128 Go de stockage extensible. L’écran de 6,4 pouces a une résolution full HD+, soit 2 340 × 1 080 pixels, et une petite encoche pour la caméra frontale.

Quant à ces caméras, il n’y en a qu’une de chaque côté. L’avant comporte un capteur de 25 mégapixels et à l’arrière on retrouve un capteur de « 48 mégapixels avec une sortie de 12 mégapixels utilisant la technologie Quad Pixel ». Cela semble être comparable à certains grands capteurs d’imagerie de nos jours, et on ne serait pas surpris que ce soit le populaire capteur Sony IMX586.

Un prix de 499,99 dollars

Ceux qui sont réellement enthousiastes à l’idée d’un nouveau smartphone Moto Z risquent d’être déçus. Amazon a retiré le produit pour le moment, mais, heureusement pour nous, il a déjà commencé à être expédié à certains acheteurs.

Selon la vidéo du client, les précédents Moto Mods fonctionnent avec le Moto Z4, mais il semble y avoir une légère différence de taille. À moins que Motorola ne redéfinisse ses précédents accessoires, les Moto Mods pourraient introduire une « petite couche supplémentaire ». Amazon a mis en vente le smartphone au prix de 499,99 dollars, un modèle exclusif à Amazon livré avec Alexa et d’autres applications préinstallées. Le second modèle est un modèle non verrouillé livré avec le Moto Mod 360 Camera pour 499,99 dollars.

Mots-clé : AmazonMoto Z4Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.