fermer
Smartphones

Le rendu du Moto Z4 semble très familier et crée une certaine confusion

Moto Z4 press render leak
Le rendu du Moto Z4 semble très familier et crée une certaine confusion

Jusque-là, les grands succès de Motorola en 2019 ont été limités à sa gamme de smartphones de milieu de gamme Moto G. Elle n’a toujours pas annoncé de flagships dans sa gamme Moto Z, la gamme de smartphones qui devrait être compatible avec le très petit nombre de Moto Mods disponibles sur le marché.

Elle en lancera probablement bientôt un si ce rendu du Moto Z4 est une réalité. Cela dit, son apparence et sa dénomination créent déjà une certaine confusion et soulèvent des questions sur la stratégie de Motorola pour cette année.

Les rapports d’un smartphone connu jusqu’ici comme le Moto Z4 Play sont apparus au début de l’année, laissant espérer qu’un nouveau smartphone Moto Z était sur le point de voir le jour. Malheureusement, cela n’est jamais arrivé. Néanmoins, tout le monde espère que Motorola lance un nouveau flagship Moto Z et de nouveaux Moto Mods.

Quelques mois plus tard, 91mobiles a fait un rapide rendu de ce qu’il prétend être le Moto Z4. Cependant, étant donné l’exigence de prise en charge de Moto Mods, les deux semblent parfaitement identiques. Cependant, les sources du site affirment qu’il n’y aura pas de version « Play » cette année, faisant du Moto Z4 le seul survivant de la gamme de smartphones « Z ».

Un smartphone décevant

Cependant, XDA a aperçu un nouveau smartphone Moto Z sur le site de certification FCC. Le site a pu glaner quelques-unes des spécifications, comme une caméra frontale de 25 mégapixels et une caméra arrière de 48 mégapixels dont la résolution par défaut est de 12 mégapixels. Du côté de la mémoire vive, nous devrions retrouver des options de 4 ou 6 Go de RAM et de 64 ou 128 Go de stockage interne. Cependant, le détail le plus frappant et le plus inquiétant est la présence d’un processeur Snapdragon 675 de Qualcomm.

Malheureusement, s’il n’y a qu’un seul smartphone Moto Z cette année, cela pourrait très bien être le Moto Z4. Si tel était le cas, il s’agirait donc d’une déception étant donné que le Moto Z3 de l’année dernière disposait déjà d’un processeur Snapdragon 835. C’est presque comme si Motorola ralentissait les progrès de son smartphone et préparait peut-être son obsolescence.

Tags : Moto Z4Motorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.