close
Smartphones

Voici les prix des futurs Galaxy S10 : le S10+ plus cher que l’iPhone XS Max

Voici les prix des futurs Galaxy S10 : le S10+ plus cher que l'iPhone XS Max

Nous sommes à quelques semaines du lancement de la gamme de smartphones Galaxy S10 de Samsung, et les rumeurs vont bon train. Après avoir obtenu un aperçu très détaillé du Galaxy S10 grâce aux photos de presse divulguées en ce milieu de semaine, voici ce qui semble être la tarification européenne du futur flagship de la firme sud-coréenne.

Et comme prévu, cette nouvelle fuite confirme ce que nous savions déjà : le Galaxy S10 ne sera pas bon marché, et ce qui est encore plus inquiétant, c’est que le modèle haut de gamme sera plus cher que l’iPhone XS Max d’Apple.

Tout d’abord, selon MySmartPrice, il s’agit du prix officiel du Galaxy S10 aux Pays-Bas, mais il est fort probable que l’appareil coûtera presque le même prix dans les autres pays européens, et notamment en France. La fuite indique qu’il y aura trois différentes versions du S10 disponibles à l’achat, dont le moins cher connu comme le Galaxy S10E.

La version la moins chère coûtera 749 euros, et viendra avec 6 Go de mémoire vive (RAM) et 128 Go de stockage interne, et sera disponible dans plusieurs coloris, comme le jaune, le noir, le vert et le blanc. Une version bleue arrivera également plus tard.

Ensuite, c’est le Galaxy S10, qui sera proposé dans deux configurations différentes. Le S10 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage coûtera 899 euros et sera vendu dans les coloris noir, vert, blanc et bleu. La configuration plus haut de gamme avec 8 Go de RAM et de 512 Go de stockage interne, vous coûtera 1 149 euros, et sera disponible dans les coloris noir, vert, blanc et bleu.

Le Galaxy S10+ sera proposé en trois versions.

Le Galaxy S10+ le moins cher coûtera quant à lui 999 euros et comportera 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, avec quatre coloris disponibles, à savoir le noir, le vert, le blanc et le bleu. La configuration moyenne coûte 1 249 euros, et dispose de 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne, toujours avec quatre coloris : noir, vert, blanc et bleu.

Et puis, il y a le Galaxy S10+ haut de gamme disponible à 1 499 euros et proposé avec 12 Go de RAM et 1 To de stockage et vendu dans les options bleu céramique et blanc céramique. Il n’y a pas de détails sur le Galaxy S10 avec le support 5G, mais il devrait être disponible plus tard dans l’année.

Cela vaut la peine de prendre tous ces détails avec des pincettes. Ce dont nous pouvons être sûrs, c’est que tout sera dévoilé le 20 février, lors de l’évènement Unpacked de Samsung à New York. 

Tags : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.