Fermer
Smartphones

Moto G7 Power : Motorola met une énorme batterie dans une nouvelle variante

Cela fait une semaine que les fuites se multiplient pour la prochaine gamme de smartphones Moto G7. Et de nouveaux détails concernant une variante encore inconnue qu’est le G7 Power sont apparus sur la toile grâce à un dépôt effectué par la FCC, comme indiqué pour la première fois par XDA Developers.

Le Moto G7 Power rejoint le Moto G7, le G7 Plus et le Moto G7 Play récemment divulgué parmi les quatre appareils Moto G qui seront probablement lancés l’année prochaine. Si l’on croit toutes les spéculations, en 2019, il semblerait que Motorola se prépare à adopter une approche beaucoup plus ciblée des smartphones que par le passé.

La principale fonctionnalité de ce modèle Power sera clairement sa batterie. Selon la source, Motorola va inclure une batterie d’une capacité de 5 000 mAh dans son G7 Power. Cela pourrait également expliquer pourquoi cette année, le Moto G Play aura une batterie beaucoup plus petite que d’habitude, car le modèle Power semble parfaitement remplir ce rôle.

À titre de comparaison, le Moto G6 Play a révélé que sa batterie de 4 000 mAh pouvait durer environ trois jours avec une utilisation modérée. Autrement dit, le G7 Power pourrait clairement nous impressionner.

Peu de puissance, une impressionnante autonomie

En outre, le Moto G7 Power ne sera peut-être pas aussi puissant. Des rumeurs indiquent que les spécifications techniques du smartphone seront inférieures à celles du G7 standard. Le G7 Power pourrait donc disposer d’un processeur Snapdragon 632 tel que le G7 Play. Il a également été dit que le modèle G7 Power serait disponible en quatre variantes de 2 Go à 6 Go de RAM et de 32 Go à 64 Go de stockage.

On ne sait pas grand-chose d’autre sur le Moto G7 Power, si ce n’est que les dimensions du smartphone seront légèrement plus larges et plus hautes que les autres appareils de la gamme G7 afin de prendre en charge une batterie plus grosse.

Mots-clé : Moto G7 PowerMotorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.