Fermer
Smartphones

Le Moto G7 Play aura une encoche et une batterie beaucoup plus petite

Le Moto G7 Play aura une encoche et une batterie beaucoup plus petite

Malheureusement pour Motorola, son Moto G7 Play vient de se retrouver en intégralité sur la toile. Et, toutes ces informations émanent d’une source officielle qu’est la FCC. Vraiment, tout ce qui concerne le smartphone est désormais disponible depuis l’agence de régularisation américaine, y compris le manuel de l’appareil, des images de sa conception et divers détails techniques. Cependant, peut-être que la plus grande nouvelle est que cette dernière itération de la série de milieux de gamme « G » présente une encoche.

Comme de nombreux autres smartphones sur le marché, l’encoche loge la caméra frontale, un flash LED et un haut-parleur, conformément au manuel. Néanmoins, on ne sait pas si le smartphone va se vanter d’une technologie de reconnaissance faciale. Le smartphone comprend également un processeur Snapdragon 632 de Qualcomm, ce qui serait une avancée par rapport à la puce de la série 400 de l’an dernier.

Les autres caractéristiques matérielles incluent une prise casque, un capteur d’empreinte digitale à l’arrière, un port USB-C et un seul capteur photo à l’arrière. Le modèle de l’année dernière utilisait le micro USB et n’était livré qu’avec un seul capteur, tandis que les modèles G6 et G6 Plus classiques incluaient deux caméras à l’arrière. Le listing de la FCC présente deux coloris : noir et bleu clair.

En outre, le G7 Play devrait se vanter d’une batterie d’une capacité de 2 820 mAh. Ceci est une énorme déception étant donné que son prédécesseur avait une batterie de 4 000 mAh.

Une encoche et une petite batterie

Vous l’aurez donc compris, pour ce futur modèle nous allons avoir une encoche et une batterie plus petite, ce qui peut être décevant ! Certes, la plupart des nouveaux smartphones ont maintenant une encoche, à l’exception des appareils de Samsung, qui ont résisté jusqu’à présent. Google a facilité la tâche des fabricants, car Android Pie prend en charge la conception et permet aux développeurs de la coder. Qu’il s’agisse d’un flagship, de milieu de gamme ou à petit budget, l’encoche est partout.

Nous n’avons pas de date de sortie ni de prix pour le Moto G7 Play, bien que le modèle de cette année ait été lancé en mars.

Mots-clé : Moto G7Moto G7 PlayMotorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.