fermer
Smartphones

Les précommandes du Pixel 3 de Google commenceraient le 9 octobre

Les précommandes du Pixel 3 de Google commenceraient le 9 octobre

Souvent, la révélation d’un nouveau produit ne signifie pas toujours que vous pouvez les acheter immédiatement. Pour des raisons commerciales et pratiques, très peu d’entreprises commencent les ventes ou même les précommandes le même jour, ce qui explique pourquoi les lancements le jour même sont souvent très surprenants. Si nous savons déjà que Google va annoncer les Pixel 3 et Pixel 3 XL le 9 octobre, il semblerait que vous puissiez également précommander les appareils immédiatement après l’évènement.

Au moins, c’est ce que rapporte Android Central, après avoir prétendu avoir reçu un e-mail promotionnel de Google contenant ces informations. Nous n’avons aucune raison de douter du site, c’est donc probablement exact.

Apparemment, l’e-mail indique également le chiffre « trois », qui fait la transition entre les coloris noir, blanc et menthe, ce qui semble être un indice évident que la gamme de Pixel 3 pourrait apparaître dans ces tons. Ce n’est pas la première fois que nous voyons des allusions à cela.

Enfin, l’e-mail suggère de poser certaines questions à Google Assistant, à savoir « De quoi s’agit-il ? », « Quand allez-vous faire cette annonce ? » et « Comment puis-je en savoir plus sur cette annonce ? ». Selon le média, les réponses ne donnent pas grand-chose, mais une réponse est « On dirait qu’il y a peut-être quelque chose à propos d’un nouveau smartphone — et peut-être, d’autres choses ».

Nous savons tous sur les Pixel

À ce jour, presque tout du Pixel 3 et du Pixel 3 XL ont été divulgués dans ce qui pourrait être le plus gros problème de Google depuis des années. À moins, bien sûr, que ce n’est qu’un énorme canular qui pourrait être perpétué par Google elle-même. Quoi qu’il en soit, l’annonce restera intéressante, ne serait-ce que pour mettre un terme à ce débat.

Et ce n’est pas seulement le Pixel 3. Bien qu’une Pixel Watch soit déjà exclue, Google a encore beaucoup à montrer. Il y a le Smart Display connu comme le Home Hub et un Chromecast de 3e génération dont nous ne connaissons toujours pas les capacités. Et il y a aussi le Pixel Slate, qui pourrait bien être le premier Chromebook à offrir le double boot avec Windows 10.

Tags : GooglePixel 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.