close
Smartphones

Galaxy Note 9 : cette prise en main montre tout ce que nous savions déjà

Galaxy Note 9 : cette prise en main montre tout ce que nous savions déjà

Les fuites nous ont montré beaucoup de choses sur ce que le Galaxy Note 9 de Samsung sera capable de faire et à quoi il ressemblera. Mais aujourd’hui, c’est la première fois que nous voyons une prise en main du Galaxy Note 9 en vidéo.

Tournée par le revendeur d’accessoires britannique Mobile Fun, la vidéo de ce qui semble être du futur Galaxy Note 9 montre le smartphone sous tous les angles. Malheureusement, l’écran ne s’allume pas dans la vidéo ci-dessous, mais la source affirme qu’il s’agit d’un véritable appareil.

Nous ne pouvons pas attester si le smartphone dans la vidéo est réel, mais Mobile Fun précise avoir obtenu l’appareil grâce à « de nombreux contacts en Chine ». La vidéo semble montrer un appareil haut de gamme qui semble proche d’une conception finale plutôt qu’une unité factice ou une simple imitation.

La vidéo montre que le Galaxy Note 9 aura un design remarquablement analogue au Galaxy Note8, mais le smartphone a des bords d’écran plus minces que la dernière génération ainsi qu’un aspect différent.

Une annonce le 9 août

Comme indiqué dans de précédentes fuites, il y a une caméra à double capteur photo à l’arrière avec un flash LED à ses côtés, et d’autres technologies divers et variées, tandis que le capteur d’empreintes digitales sera incrusté sous la caméra plutôt qu’à côté de celui-ci, comme c’était le cas sur le Galaxy Note8. Cela revient à critiquer le fait que le capteur d’empreintes digitales soit trop proche et facile à confondre avec l’appareil photo, ce qui se termine souvent par une photo avec des traces de doigts.

Vous pouvez voir le smartphone filmé dans la vidéo ci-dessus, mais rappelez-vous que nous allons bientôt tout connaître de celui-ci, car Samsung a prévu un évènement Unpacked le 9 août à New York.

Tags : Galaxy Note 9Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.