Fermer
Smartphones

LG V35 ThinQ : une fuite montre l’absence d’encoche à l’écran

LG_V30S_ThinQ_13

Il y avait des rumeurs que LG, comme HTC, réduirait ses appareils phares cette année. Apparemment, ce n’est pas tout à fait vrai. Alors que LG n’a pas encore montré de signes d’avoir quelque chose de prévu pour plus tard dans l’année, comme un LG V40, elle pourrait mettre à jour un modèle déjà lancé. Après le LG V30 et le LG V30S ThinQ vient le LG V35 ThinQ. Et si la fuite est authentique, nous pourrions voir un LG G7 ThinQ dans le châssis d’un V30.

Encore confus pour vous ? Normal. Le LG V30 et le V30S ThinQ arboraient les spécifications et le design de l’année dernière. Plus précisément, il a fonctionné sur un processeur Snapdragon 835 de Qualcomm, et se vantait d’un écran OLED de 6,0 pouces à une résolution 2 880 × 1 440 pixels. Et, plus important encore, il n’y avait pas d’encoche.

En comparaison, le LG V35 ThinQ aurait le dernier processeur de Qualcomm, à savoir la puce Snapdragon 845. À l’arrière, on retrouverait deux capteurs de 16 mégapixels, un traditionnel et un grand-angle, tandis que la caméra frontale serait un capteur de 8 mégapixels. La batterie est quant à elle évaluée à une capacité de 3 000 mAh.

Similaire à presque tous les égards

C’est à peu près les mêmes caractéristiques que le LG G7 ThinQ. La seule différence notable est que le V35 ThinQ aurait un écran de 6,0 pouces d’une résolution de 2 880 × 1 440 pixels, très probablement en MLCD+. En supposant que c’est la même chose que ses prédécesseurs, celui-ci n’aura pas une encoche comme le fait le G7 ThinQ. Cela signifie que l’écran à une taille légèrement différente de l’écran de 6,1 pouces du LG G7 ThinQ, mais sinon les spécifications sont fondamentalement identique.

La fuite pourrait être un peu sommaire, mais elle semble suivre la stratégie plutôt confuse de LG avec la gamme « V ». Encore une fois, cela pourrait être une bonne source de confusion pour ceux qui pourraient lorgner sur le G7 ThinQ.

Mots-clé : LGV35 ThinQ
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
L’application Google News alimentée par l’IA disponible sur iOS

Google a déclaré la semaine dernière lors de sa conférence réservée aux développeurs, la I/O 2018, que la nouvelle version de...

Fermer