close
Smartphones

OnePlus 6 : il prendra en charge l’enregistrement vidéo Super Slo-Mo

OnePlus 6 : il prendra en charge l'enregistrement vidéo Super Slo-Mo

Si la date de lancement du OnePlus 6 est officiellement programmée le 17 mai à Mumbai, les nouvelles sur le smartphone ne s’arrêtent pas là. Une photo postée puis retirée sur le site officiel de OnePlus en Inde, et relayée par Mobigyaan, a révélé que l’appareil prend en charge l’enregistrement vidéo au ralenti.

Bien que le teaser ne mentionne pas la résolution de la fonctionnalité ou les capacités de fréquence d’images, si OnePlus veut battre Samsung et Sony sur ce secteur, la firme chinoise devra au moins apporter une résolution à 960 fps (images par seconde), la même que l’on retrouve sur le Galaxy S9 de Samsung et le Xperia XZ Premium de Sony.

Non seulement le taux de trame vidéo est important, mais la résolution est également importante. Le produit phare de Samsung gère une résolution en 720p tandis que la solution premium de Sony prend en charge l’enregistrement en 1080p. Considérant que le OnePlus 6 devrait avoir un écran de 6,28 pouces avec une résolution de 2 280 x 1 080 pixels, elle pourrait choisir l’un ou l’autre. Idéalement, OnePlus devrait offrir du 960 fps en 1080p, puisque le Snapdragon 845 sera en capacité de le faire.

Ce n’est pas tout

De plus, il y a un nouveau rendu du OnePlus 6 qui a fait le tour de la toile. Cependant, ces images ne révèlent pas grand-chose, à part un autre regard sur le futur appareil. Nous savons déjà que le OnePlus 6 aura une encoche en façade en haut de l’écran, et que les utilisateurs auront l’option de noircir l’écran autour des bords pour masquer l’encoche une fois que la société poussera une mise à jour. Il est également supposé que le smartphone aura une configuration de caméra à double capteur photo en position verticale, avec un capteur d’empreintes digitales situé en dessous.

Ce qui va changer en matière de design par rapport au OnePlus 5T, c’est que le curseur d’alerte du smartphone est déplacé de la gauche vers la droite du smartphone, ou peut-être complètement retiré. L’écran du smartphone sera également plus grand de 0,27 pouces.

Pour tous les amoureux de la marque, sachez que le OnePlus 6 va enfin être lancé en mai !

Tags : OnePlusOnePlus 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.