Fermer
Jeux

La FCC approuve la Xbox One X pour la vente, bientôt les précommandes

La FCC approuve la Xbox One X pour la vente, préparez-vous aux précommandes

Microsoft a finalement révélé la Xbox One X au grand public lors de sa conférence de presse à l’E3 le mois dernier. Mais, la société n’a pas réussi à ouvrir les précommandes à ce moment-là. Du fait que la console n’a pas encore été approuvée par la Commission fédérale des communications (FCC), elle ne s’est pas légalement retrouvée sur les étagères des boutiques. Mais, ce processus semble être complet et la Xbox One X sera bientôt en vente, comme le souligne Gamespot.

Répondant à une question de fan sur Twitter, l’homme à la tête de Xbox, Phil Spencer, a révélé que « toutes les approbations sont terminées » et Microsoft se prépare à annoncer des informations sur les précommandes. Spencer a ajouté que ce « ne sera pas trop long », bien qu’il n’ait pas mentionné la moindre date. Cependant, il a précisé qu’elle arriverait au même moment que des téléviseurs 4K pour ceux qui veulent changer leur TV en même temps.

L’approbation de la FCC doit avoir eu lieu récemment, car le site officiel de la Xbox One X répertorie toujours la console comme étant en vente le 7 novembre 2017.

Alors, achat utile ?

Pour ceux qui ne possèdent actuellement pas de télévision 4K, la Xbox One S est probablement votre meilleure option. Mais pour les autres, Microsoft promet que la Xbox One X livrera la meilleure expérience de console de jeux dans le monde. De nombreux jeux prendront en charge la résolution native 4K ainsi que la fréquence de 60 images par seconde.

Il s’agira de la console la plus puissante sur le marché
Forza Motorsport 7 devrait être le jeu idéal pour tester la puissance de la console à l’approche des fêtes de fin d’année, et la suite attendue de Crackdown 3 sera lancée le même jour que la Xbox One X. C’est aussi la plus petite Xbox jamais réalisée, avec une alimentation électrique interne et une chambre à vapeur spéciale pour maintenir la console en marche.

Si vous êtes inquiet sur la disponibilité de la console, rassurez-vous. Spencer a admis que la plupart des joueurs de Xbox achèteront la Xbox One S, qui est moins chère, et que la nouvelle console est conçue pour des utilisateurs plus dévoués. Son prix de 500 euros est également très élevé, en particulier pour ceux qui doivent également acheter un nouveau téléviseur.

Son prix est assez élevé et pourrait rebuter certaines personnes
La Xbox One X sera disponible le 7 novembre. Allez-vous craquer ? Voyez-vous un intérêt ?

[amazon_link asins=’B01MUCTUQX,B01KAGPBB6,B073X1Z7C5,B01M5CZKW6,B01GVN10VM,B06Y36MK86′ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e90477eb-70f2-11e7-9125-31afa4bb474a’]

Mots-clé : FCCMicrosoftXbox One X
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.