close
Smartphones

Motorola envoie des invitations pour une annonce du Moto Z2 le 27 juin

Motorola envoie des invitations pour une annonce du Moto Z2 le 27 juin

Le mois de juin est clairement très important pour Motorola, étant donné que la société envisage d’annoncer deux nouveaux smartphones. Motorola a déjà commencé à envoyer des invitations à un événement prévu le 27 juin, et la société pourrait annoncer le nouveau Moto Z2, selon une publication de GSMarena.

Le teaser présente le slogan « Motorola est de retour » avec la marque de l’entreprise, avec la date du 27 juin 2017 et l’heure fixée à 19 h. Il précise également « Sauvegardez la date et attendez les mises à jour ». En outre, le teasing révèle le panneau arrière de ce qui semble être le Moto Z2, avec une configuration à double capteur photo à l’arrière.

Le design de la gamme Moto Z est tout à fait reconnaissable avec la caméra circulaire à l’arrière et le logo M en dessous. L’événement du 27 juin pourrait donc être l’hôte de l’annonce du Moto Z2 ou Moto Z2 Force, étant donné que Motorola a prévu un autre événement prévu le 21 juin.

Motorola va annoncer plusieurs smartphones ce mois-ci

Le Moto Z2 est très attendu !

En outre, le Moto X4 devrait arriver après la publication de nouveaux smartphones dans la gamme Moto Z2, éventuellement le 30 juin. Étant donné que la société a déjà dévoilé le Moto Z2 Play au début du mois, le mois de juin sera donc très chargé pour la marque désormais dans les mains de Lenovo.

Cela étant dit, le Moto Z2 devrait se vanter de la plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm, avec 4 Go ou 6 Go de RAM et un écran de 5,5 pouces en haute résolution. Il est fort très probable que Android Nougat soit de facto inclus, tout comme le Moto Z2 Force.

En outre, le smartphone va évidemment offrir un support aux Moto Mods, ce qui signifie qu’il comportera le connecteur incrusté en bas de la coque arrière.

Tags : Moto Z2Motorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.