close
Smartphones

Le Moto Z2 Force aperçu dans un rendu de haute qualité

Parallèlement au Moto Z2 et au Moto Z2 Play plus abordable, nous nous attendons à ce qu’un Moto Z2 Force soit annoncé plus tard dans l’année. Et, alors que nous attendons une annonce de celui-ci, nous venons d’avoir l’un des clichés les plus réalistes sur le Web.

Visible ci-dessus dans un rendu obtenu par Android Authority, l’image montre un Moto Z2 Force avec une caméra à double objectif en haut et un connecteur Moto Mods en bas, avec ce qui semble être une bande de couleur légèrement différente autour du bord du smartphone, susceptible d’améliorer le signal. Au-dessous du double capteur photo, vous remarquerez un double flash LED, le logo de l’entreprise. 

Sur la face avant, il y a un important bord d’écran au-dessous de l’écran, avec un bouton d’accueil et ce qui est probablement un capteur d’empreintes digitales. Il n’y a rien ici que nous n’avons pas vu jusqu’ici dans les images précédemment divulguées sur la toile, et ce dernier rendu va de pair avec ces dernières, donc il se peut qu’il soit exact.

Un puissant smartphone

Les boutons de volume, d’alimentation/verrouillage se trouvent sur le côté droit du Moto Z2 Force, ce qui signifie probablement que le plateau de la carte SIM se trouve sur la gauche. Par ailleurs, nous avons entendu parler du Moto Z2 Force. D’une part, il va apparemment disposer d’un écran ShatterShield résistant, comme l’actuel Moto Z Force. Ce dernier devrait être de 5,5 pouces, avec une résolution full HD (1 920 x 1 080 pixels). De plus, il va probablement utiliser la plateforme phare de Qualcomm, la puce Snapdragon 835. Attendez-vous donc à un puissant smartphone.

Et si vous n’êtes pas convaincu sur le smartphone robuste de Motorola, vous devriez avoir beaucoup d’autres options, car une diapositive de présentation filtrée suggère que Motorola a au moins neuf nouveaux smartphones prévus cette année.

Tags : Moto Z2 ForceMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.