Fermer
Smartphones

Motorola annonce de nouveaux Moto Mods au prix de départ de 39,99 $

Voici le Moto Z2 Play et les nouveaux Moto Mods

Cette semaine, Motorola a annoncé son nouveau smartphone Moto Z2 Play, et la société a également dévoilé un certain nombre de Moto Mods compatible avec le nouveau périphérique. Les Moto Mods rejoignent la liste des autres accessoires modulaires annoncés l’année dernière.

Le Moto Z2 Play et les Moto Z, Moto Z Play et Moto Z Force de l’année dernière sont compatibles avec les anciens et nouveaux accessoires modulaires. Autrement dit, pas besoin d’acheter le nouveau modèle pour en profiter. Parmi les nouveautés dans ces accessoires, Motorola a dévoilé nouveau Moto GamePad, qui a été repéré dans plusieurs fuites au début de cette année.

Comme son nom l’indique, le Mod GamePad transforme le smartphone en une console de jeu portative, grâce à ses deux joysticks analogiques et ses contrôles D-pad. Les boutons d’action garantissent une véritable expérience de jeu et l’accessoire est également livré avec une batterie de 1 035 mAh intégrée. Ainsi, vous n’allez pas épuiser davantage votre batterie si vous optez pour ce Mod.

Nouveau Mods JBL SoundBoost et Style Shells

Motorola a également amélioré la première génération de son Mod JBL SoundBoost, et a lancé un nouveau modèle qui offre 10 heures d’autonomie, et est livré avec un revêtement hydrofuge. Le Moto Mod est disponible en plusieurs coloris, y compris le rouge, le bleu et le noir et comprend des contours améliorés et un design haut de gamme. L’application My JBL SoundBoost 2 de Motorola aide à ajuster le son et à utiliser différents contrôles pour une expérience améliorée.

En plus de cela, Motorola a également annoncé le Moto TurboPower Pack, qui ajoute un jour supplémentaire d’autonomie, et peut recharger le smartphone jusqu’à 15 W. Cette batterie externe peut charger le smartphone à 50 % de sa capacité maximale en seulement 20 minutes.

De nouvelles Moto Style Shells ont été lancées

Les nouvelles coques Moto Style Shells ont également été dévoilées, avec un chargement sans fil intégré (plus de 10 W) avec un design élégant et ultra-soigné. Les Style Shells sont disponibles dans plusieurs modèles et coloris, et ils devraient globalement arriver cet été, bien que Motorola n’ait pas annoncé la date exacte.

En ce qui concerne les prix, le Moto TurboPower Pack sera vendu au prix de 79,99 dollars, les Moto Style Shell avec charge sans fil se vendront quant à eux au prix de 39,99 dollars, tandis que le Mod JBL SoundBoost 2 sera disponible pour 79,99 dollars. Enfin, le prix du Moto GamePad est fixé à 79,99 dollars. À l’heure actuelle on ne connait pas les prix en France pour ces différents Moto Mods.

Mots-clé : Moto ModsMotorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.