close
Smartphones

Le nouveau Nokia 3310 arrivera en Europe cette semaine

Lors de son lancement, HMD Global avait annoncé que les smartphones de marque Nokia arriveraient sur les étagères au 2e trimestre de cette année. Et, il semble qu’au moins un de ces appareils sera disponible cette semaine en Europe. La nouvelle itération du Nokia 3310 arrivera le 28 avril en Allemagne et en Autriche.

Comme le souligne NokiaPowerUser, la version moderne de l’emblématique Nokia 3310 est déjà répertorié chez un certain nombre de revendeurs en Autriche, avec un prix de 59 euros. Et, il devrait commencer à être vendu dès ce vendredi 28 avril. Certains revendeurs vont même vendre le téléphone au prix de 53 euros.

Cependant, le prix est encore plus élevé que le prix recommandé par HMD Global de seulement 49 euros pour la version moderne du téléphone Nokia 3310. En Allemagne, l’appareil sera disponible au prix de 58 euros, et de nombreux revendeurs auront le téléphone prêt avant le 28 avril.

Mais seul le modèle 2G a été répertorié. Évidemment, les taxes dans les pays européens doivent être prises en considération, et cela pourrait expliquer un prix plus élevé par rapport au prix recommandé par le fabricant HMD Global.

Le Nokia 3310 (2017) devrait arriver sur 120 marchés

Quoi qu’il en soit, le nouveau Nokia 3310 ne coûtera pas plus de 60 euros, et il devrait arriver le 28 avril dans différents pays européens, ainsi que sur d’autres marchés. HMD Global a déclaré qu’elle avait l’intention de publier simultanément les nouveaux Nokia 3, 5, 6 et 3310 dans 120 marchés, de sorte que la date du 28 avril pourrait également être valable pour le marché français.

L’attente pour le nouveau 3310 est grande

Le Nokia 3310 moderne a clairement attiré les caméras sur lui au dernier MWC, avec une conception et une autonomie élevée. Le téléphone a une conception légèrement plus légère et plus mince par rapport à son prédécesseur, et dispose d’un écran de 2,4 pouces et d’une mémoire interne de 16 Mo. Il dispose également d’une caméra de 2 mégapixels avec un flash LED, et une batterie d’une capacité de 1 200 mAh.

Tags : NokiaNokia 3310
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.