close
Smartphones

Nokia 6, 5, 3 et 3310 : ils sont disponibles en précommande en Europe

Nokia a posé ses valises au MWC 2017 à Barcelone pour introduire un certain nombre de passionnants nouveaux smartphones dans le monde. Maintenant, les smartphones Nokia 6, Nokia 5, Nokia 3 et Nokia 3310 sont répertoriés en précommande dans un certain nombre de pays européens. Néanmoins, il est difficile de savoir quand ils arriveront dans les boutiques.

Les nouveaux Nokia 6, 5, 3 et 3310 sont disponibles en précommande en Allemagne chez un revendeur nommé Notebooksbilliger, selon NPU. Si Nokia 6 a été annoncé au MWC et qu’il est d’ores et déjà disponible en Chine, il arrive en Europe avec un prix de 299 euros en Allemagne — le prix devrait être identique en France.

Le Nokia 5 est quant à lui répertorié avec un prix de 189 euros en Allemagne, semblable à son prix aux Pays-Bas. Il est à noter que le Nokia 5 sera disponible dans des coloris bleu et noir. La même chose vaut pour le Nokia 3, qui a un prix plus faible de 139 euros en Europe.

Les téléphones seront lancés au cours du 2e trimestre

Le Nokia 3310 va-t-il être la star des prochains mois ?

La version moderne du Nokia 3310 est également en précommande en Allemagne au prix de 59 euros. Il arrivera dans une pléthore de couleurs, comme du bleu, du rouge, du jaune et du gris. Les smartphones de Nokia sont répertoriés comme disponibles en précommande et les utilisateurs peuvent s’inscrire pour être averti quand ils seront disponibles à l’achat et à l’expédition.

Quoi qu’il en soit, Nokia précise que les smartphones arriveront au 2e trimestre de cette année, qui commence en avril. En dehors de l’Allemagne et les Pays-Bas, les Français devraient pouvoir s’enregistrer dans quelques jours.

Les attendez-vous avec impatience ?

Tags : NokiaNokia 3Nokia 3310Nokia 5Nokia 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.