close
Smartphones

Le Galaxy S7 edge “noir de jais” de Samsung s’affiche sur la toile

Galaxy S7 edge : noir brillant

Après l’introduction de l’option Blue Coral pour le Galaxy S7 edge, Samsung va lancer un nouveau coloris pour le smartphone. Il y a quelques jours, nous avons entendu que Samsung allait sortir une nouvelle version noir brillant du Galaxy S7 et du Galaxy S7 edge. Et, il semble que ces rumeurs étaient vraies, si l’on en croit les clichés du modèle edge qui viennent de déferler sur la toile.

Les images, partagées par un employé de Samsung sur Weibo, montrent le téléphone dans une finition noir brillant qui n’est que l’ombre du coloris « Black Onyx » que vous pouvez actuellement acheter. En fait, le coloris ressemble davantage à la version Jet Black de l’iPhone 7, plus communément nommée « noir de jais ».

C’est un coloris qui a été très apprécié pour Apple, et pourrait être la raison pour laquelle Samsung a besoin de raviver l’intérêt pour son vieillissant produit phare — une tâche qui est d’autant plus vitale maintenant que le Galaxy Note 7 a été abandonné.

Galaxy S7 edge : noir brillant
Galaxy S7 edge : noir brillant

Noir, noir et plus noir

En plus d’être un modèle plus brillant que le modèle noir actuel, cette nouvelle version noir brillant a un châssis noir à la place d’un gris métallique, lui donnant un look plus unifié, et l’aidant à se démarquer des modèles Galaxy S7 edge existants.

Galaxy S7 edge : noir brillant
Galaxy S7 edge : noir brillant

Étant donné la source des clichés, cette nouvelle information est tout sauf confirmée, et elle est basée sur de précédentes rumeurs affirmant qu’un modèle noir brillant devrait être dans les boutiques avant Noël. Voilà qui devrait apporter une nouvelle concurrence à l’iPhone 7.

Tags : Galaxy S7 EdgeSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.