fermer
Smartphones

Vous pouvez maintenant obtenir un avant-goût du Note 7 sur le Galaxy S7

Le grand Galaxy Note 7 est peut-être parti en fumée, mais Samsung va chouchouter les propriétaires du Galaxy S7 et du S7 edge, ses deux fleurons lancés en début d’année. Et, c’est tout à fait logique puisque le géant sud-coréen va jusqu’à remplacer le Note 7 par un S7 ou un S7 edge, et rembourser la différence de prix. Quoi qu’il en soit, les propriétaires de ces deux fleurons vont s’offrir quelques-unes des fonctionnalités lancées avec la phablette.

La dernière version du logiciel poussée sur le S7 et S7 edge ajoute un niveau supplémentaire de personnalisation sur la fonction Always on display, qui était uniquement disponible sur le Galaxy Note 7 jusqu’ici.

Les utilisateurs se plaignent qu’il y a des caractéristiques abandonnées, et qu’il n’y a pas de support pour le stylet S Pen, mais cela semble être un portage assez fidèle de l’OS qui s’exécutait sur la malheureuse phablette de Samsung. On peut supposer que Samsung va continuer à travailler dessus, et corriger quelques bugs.

Le Galaxy S7 et S7 edge reçoivent des fonctionnalités du Note 7
Le Galaxy S7 et S7 edge reçoivent des fonctionnalités du Note 7

Repose en paix Galaxy Note 7

Cela fait beaucoup de sens pour Samsung de pousser le plus grand nombre des caractéristiques du Galaxy Note 7 sur ses fleurons. Après tout, les consommateurs à la recherche d’un smartphone haut de gamme de la société sud-coréenne ont seulement le S7 et le S7 edge comme option à l’heure actuelle.

Comme on pouvait s’y attendre, le Galaxy S8 a déjà toute l’attention de Samsung, mais il ne devrait pas voir le jour avant le mois de février 2017, probablement avant l’ouverture du Mobile World Congress.

En attendant, Samsung va être occupé à gérer les retombées de la triste fin du Galaxy Note 7 — surtout lorsque l’on sait que le smartphone était plutôt excellent.

Tags : Galaxy Note 7Galaxy S7Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.