Fermer
Smartphones

La nouvelle Moto 360 a été repérée deux fois en autant de jours

Motorola semble avoir quelques difficultés à garder toutes les informations sur ce qui est susceptible d’être la nouvelle version de sa smartwatch Moto 360. Il y a moins d’une semaine, la société a présenté par inadvertance un nouveau modèle de la célèbre Moto 360 dans un tweet d’une vidéo promotionnelle, qui a ensuite été supprimé du compte en quelques secondes.

Cette fois, les fuites viennent des utilisateurs dans et autour de Chicago, qui se trouve être aussi la ville natale de Motorola.

La première fuite provient de Gerrit Gödecke dans la banlieue de Chicago, qui a posté sur son compte Google+ deux photos qu’il a capturées avec son iPhone 6, montrant un modèle tout noir. Comme on peut le voir dans ce nouveau cliché, qui correspond aux fuites antérieures, la nouvelle Moto 360 aurait des pattes traditionnelles, permettant de changer plus facilement le bracelet. Le cliché correspond donc au rendu qui a été affiché par la firme américaine elle-même dans sa vidéo promotionnelle. On peut également repérer le bouton sur le côté droit qui a été déplacé à la position 2 heures.

Moto 360 (2015) : un modèle noir

La deuxième photo a été publiée par un utilisateur Reddit nommé TheGuyWhoRuinedIt, et montre un bracelet rouge foncé qui correspond à ce que nous avons vu dans la vidéo. Mais cette fois, le cadran de la montre est en or rose plutôt qu’en argent. “Cette photo a été prise juste derrière le Merchandise Mart à Chicago. Le porteur marchait dans la rue quand j’ai remarqué les pattes, et j’ai pris ce cliché”, écrit l’utilisateur sur Reddit.

Moto 360 (2015) : un modèle or rose avec bracelet rouge

Bien sûr, nous ne pouvons pas être sûrs que c’est la nouvelle Moto 360, mais tous les indices semblent s’entremêler. Il ne reste plus qu’à attendre que Motorola lève le voile sur la toute dernière itération de sa montre connectée.

Mots-clé : Moto 360Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.