close
Smartphones

Moto G (2015) : des rendus de presse dévoilés

Depuis quelque temps, certaines images du prochain Moto G (2015) ont fait leur apparition sur la toile, faisant allusion à un imminent lancement dans les prochaines semaines. Maintenant, les gens de chez TechnoBuffalo ont publié ce qui semble être un rendu d’un communiqué de presse du prochain Moto G (2015). Celui-ci nous donne un bon aperçu de la conception et du facteur de forme du dispositif de milieu de gamme.

Le Moto G est l’un des meilleurs smartphones abordables disponibles sur le marché, offrant aux utilisateurs un ensemble de spécifications décentes à un prix compétitif. En outre, Motorola a fait un travail louable concernant les mises à jour logicielles pour ses smartphones, puisque même la première génération du Moto G exécute Android 5.0 Lollipop, la toute dernière version du système d’exploitation mobile de Google.

Le smartphone est connu sous le nom de code “Osprey”, avec un numéro de modèle XT1540. Les détails sur les spécifications sont un peu rares pour le moment, mais les rumeurs suggèrent qu’il sera livré avec un écran de 5 pouces offrant une résolution 720p, un processeur Snapdragon 410 de Qualcomm, 1 Go de mémoire vive, un appareil photo de 13 mégapixels pour les photos et vidéos, et éventuellement Android 5.0 Lollipop de pré-installé.

Moto G (2015) : des rendus de presse dévoilés

Concernant son design, le Moto G (2015) semble incorporer un look plus sobre, avec une texture sur la coque arrière qui ressemble à celle du Nexus 6. Les enceintes sont incrustées en façade, et sa taille est encore parfaite pour une utilisation à une main.

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone à prix low cost, il sera peut-être intéressant de l’attendre. Il n’y a aucun mot de la part de la société sur un lancement officiel, mais celui-ci ne devrait pas être trop éloigné. L’an dernier, le Moto G a été lancé en septembre, de sorte qu’il est probable que nous allons voir un nouveau modèle lancé dans la même année. Évidemment, vous serez informé !

Tags : Moto GMoto G 2015Motorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.