close
Smartphones

OnePlus One en vente à 249 euros au cours de ventes flash en juin

Le OnePlus One était l’un des meilleurs smartphones disponibles avec un prix de départ de 299 euros ou moins quand il a été lancé en 2014. Mais comme on pouvait s’en douter, OnePlus est une petite start-up qui n’a pas été en mesure de répondre à la demande anticipée.

À ce jour, vous n’avez plus besoin d’une invitation pour acheter un OnePlus One. Mais, le smartphone n’est pas tout à fait aussi attrayant aujourd’hui qu’il l’a été il y a un an. Ainsi, pour attirer davantage de potentiels consommateurs, la firme va mener une nouvelle campagne de promotions au cours d’une série de ventes flash dans le courant du mois de juin. Vous serez en mesure d’économiser 50 euros, et ainsi mettre la main sur le modèle phare de la firme, le OnePlus One, pour moins de 250 euros.

OnePlus offrira une quantité limitée de dispositifs à des prix si bas au cours de chaque vente. Un modèle avec 16 Go de stockage interne va être vendu pour 250 euros tandis qu’un modèle 64 Go coûte 299 euros. Lorsque chaque vente est faite, les prix montent de 50 euros … jusqu’à la prochaine vente.

OnePlus One en vente à 249 euros au cours de ventes flash en juin

Voici les horaires, heure de Paris :

  • 1er juin : 14h
  • 2 juin : 4h
  • 3 juin : 14h
  • 4 juin : 4h
  • 5 juin : 14h
  • 6 juin : 4h
  • 7 juin : 14h

Lors du lancement du OnePlus Two prévu plus tard dans l’année, la société prévoit à nouveau un système d’invitations afin de pouvoir mettre la main sur le smartphone. Ainsi, et alors qu’il est probable qu’il y aura un meilleur smartphone OnePlus dans un futur proche, le modèle de l’an dernier est encore une très bonne affaire, surtout car désormais il est facile de mettre la main dessus.

Le OnePlus One dispose d’un écran de 5.5 pouces offrant une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur Snapdragon 801 de Qualcomm, 3 Go de mémoire vive, d’une connectivité Wi-fi 802.11ac, du Bluetooth 4.0, d’une caméra arrière de 13 mégapixels, et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Sous le capot on retrouve également une batterie d’une capacité de 3 100 mAh. Enfin, il offre un support pour plusieurs OS : Cyanogen 12 et OxygenOS.

Tags : OnePlusOnePlus One
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.