fermer
Smartphones

OnePlus Two : de nouveaux benchmarks nous en disent plus

Il n’est pas facile d’essayer de développer un smartphone phare tout en restant discret ! Ceci est d’autant plus vrai lorsque le tester dans le monde réel peut laisser toutes sortes d’indices sur la toile. S’il y a quelques jours des tests d’analyse comparative ont dévoilé quelques détails sur le OnePlus Two, nous avons maintenant une nouvelle série de caractéristiques sur le futur smartphone de la firme chinoise, OnePlus.

Le site chinois Ludashi présente les nouvelles spécifications, qui pointent vers un dispositif connu sous le nom de code A2003. Selon les informations glanées, le smartphone aurait un écran avec une résolution Full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, 3 Go de mémoire vive et un processeur Snapdragon 810. Autrement dit, il serait assez véloce pour répondre à tous les besoins lors de l’exécution d’applications ou de jeux gourmands en ressources.

Ces spécifications internes sont les mêmes que la précédente fuite, mais la résolution d’écran est nouvelle. C’est une autre pièce à ajouter au puzzle avant que OnePlus fasse une annonce officielle sur son nouveau smartphone.

OnePlus Two : de nouveaux benchmarks nous en disent plus

OnePlus One est …

Les benchamrks qui déferlent également sur la toile indiquent que le smartphone aura un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière, et une caméra frontale de 5 mégapixels qui devrait forcément ravir tous les amoureux de selfies. Néanmoins, voilà un peu moins de mégapixels pour le capteur principal que ce dont nous avons entendu sur les précédentes rumeurs.

Les espoirs sont grands pour le OnePlus Two après l’impression laissée par le OnePlus One – un smartphone haut de gamme à un prix respectable.

Nous ne savons rien officiellement jusqu’ici, sauf que le smartphone est en chantier. Une date de sortie à la fin 2015 a été évoquée et des signes pointent vers un lancement sur invitation seulement, tout comme le OnePlus One.

Tags : OnePlusOnePlus Two
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.