close
Smartphones

OnePlus 2 : un look ‘premium’ et un prix ‘premium’

OnePlus va bientôt présenter un nouveau smartphone, répandu pour avoir un look plus “premium”, et un prix également plus “premium”. Cette information relayée par Business Insider, précise que le prochain modèle sera très probablement nommé OnePlus 2, et aura un châssis métallique, contrairement à l’actuelle OnePlus One, qui a une coque arrière en polycarbonate.

Les autres détails sont encore rares, mais si la firme s’appuie sur le succès de son OnePlus One et adopte la même stratégie, on peut légitimement supposer qu’il sera proche des modèles haut de gamme aujourd’hui sur le marché. Un des plus grands points forts du OnePlus One est qu’il a des composants en interne comparables aux smartphones de Samsung, mais à un prix divisé par deux. Il coûte 269 euros.

En outre, il était extrêmement difficile à trouver, étant donné que OnePlus est un fabricant chinois, et que vous deviez disposer d’une invitation avant d’être en mesure d’acheter l’appareil. Mais ceci a récemment changé, puisque OnePlus a commencé à vendre son modèle phare sur son site Web. Mais, c’est seulement le mardi.

OnePlus One

Plus de métal, plus cher

OnePlus a confirmé être en train de développer une nouvelle itération de son One lors d’une session “Ask Me Anything” (questions/réponses- sur Reddit. Malheureusement, la compagnie n’a pas donné de détail sur cette seconde itération.

Cependant, le faible prix étant la locomotive des ventes du OnePlus, et alors que l’on associe le terme “premium” à la conception, mais également au prix, cela pourrait signifier que le smartphone va tout simplement se plier aux offres du marché, et ne plus être aussi attrayant financièrement que par le passé.

Néanmoins, la source de Business Insider familiarisée avec la situation indique que le OnePlus 2 sera plus cher que son prédécesseur, mais toujours moins cher que la plupart des smartphones phares aujourd’hui sur le marché.

Tags : OnePlusOnePlus Two
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.