close
Smartphones

Samsung Galaxy S6 Edge : des rendus officiels

Après l’image promotionnelle de Sprint, de nouveaux présumés rendus du Galaxy S6 Edge de Samsung viennent d’être divulgués sur le web par CNET Korea. Les images montrent la conception de la variante du Galaxy S6, avec un écran et des bords incurvés de chaque côté.

Bien que cette divulgation ne semble pas très excitante puisque nous avons déjà vu des images de l’appareil, ces nouveaux clichés mettent en évidence le fait que le Galaxy S6 Edge semble avoir une courbe plus subtile que le Galaxy Note Edge. Cela pourrait expliquer les récentes déclarations qui ont mentionné que les deux bords incurvés du Galaxy S6 Edge pourraient ne pas être pleinement fonctionnels. Ce qui est aussi clairement visible sur ces images, c’est l’objectif de la caméra qui dépasse légèrement de la coque arrière du smartphone, similaire à celui de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus d’Apple. De plus, le Galaxy S6 Edge semble s’appuyer sur la conception du Galaxy Note Edge, et il semble être un croisement entre la conception du Galaxy S5 et du Galaxy Note Edge.

Samsung Galaxy S6 Edge :

Le Galaxy S6 Edge devrait être un dispositif de niche comme le Galaxy Note Edge, et il est susceptible de ne pas être libéré dans tous les marchés. Au lieu de cela, l’appareil sera mis en vente dans certains pays, et sera produit en quantités limitées.

Samsung Galaxy S6 Edge :

Selon une récente déclaration, Samsung éprouverait des difficultés avec la production du Galaxy S6 Edge, ce qui signifie que l’on peut s’attendre à des stocks très limités lors de son lancement. La situation des approvisionnements pourrait s’améliorer pour la suite, si Samsung parvient à régler les problèmes de production. Cependant, même dans les marchés ciblés où le dispositif sera disponible, il devrait être commercialisé aux alentours de 1 000 dollars, ce qui devrait limiter son intérêt.

Samsung Galaxy S6 Edge :

Tant le Galaxy S6, que le Galaxy S6 Edge, les deux futurs smartphones phares de Samsung seront officiellement annoncés lors de l’événement UNPACKED prévu pour le 1er mars à Barcelone, juste avant le début du Mobile World Congress qui débute la semaine prochaine.

Que pensez-vous du Galaxy S6 Edge ? Pensez-vous que la variante à doubles bords incurvés du Galaxy S6 est susceptible de trouver des preneurs avec un tel prix ?

Tags : Galaxy S6 EdgeMWC 2015Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.