close
Smartphones

Est-ce la nouvelle version du Moto E ?

L’an dernier, le Moto E de Motorola était un fantastique petit smartphone low cost qui m’a beaucoup impressionné, et il semble que Motorola prévoit déjà une nouvelle et meilleure version du smartphone.

Pour ce que ça vaut, la première génération du Moto E est arrivé avec un écran de 4,3 pouces avec une résolution de 960 x 540 pixels, et un verre Gorilla Glass 3 pour la protection. De plus, sous le capot nous avions un processeur double-coeur Snapdragon cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive, 4 Go de stockage interne extensible par une carte micro-SD, un appareil photo de 5 mégapixels sur la coque arrière, et une batterie de 1 980 mAh. Le smartphone a été libéré avec une version presque “pure” de Android 4.4.2 KitKat, et il est prévu de passer à Android 5.0 Lollipop dans un proche avenir.

Un nouveau rendu, publié par le site Android Police, revendique qu’il s’agit de la deuxième génération du Moto E. Selon ces rendus, ce Moto E (2015) va offrir un nouveau capteur sur la coque arrière, toujours sans flash, ainsi qu’un petit écran. D’autres rumeurs ont arrimé que cet écran serait de 4,5 pouces, et offrirait une résolution de 960 x 540 pixels.

Concernant la face avant

Est-ce la nouvelle version du Moto E ?

Pour la face avant, la deuxième génération du présumé Moto E, montre une version d’Android qui ressemble à Android 5.0 Lollipop. Bien que le système d’exploitation n’a pas encore été confirmé, nous devrions voir les nouveaux smartphones lancés en 2015 avec la toute dernière version de l’OS mobile de Google.

Il semble également que ce Moto E inclut une caméra frontale, ce dont le premier opus n’offrait pas. J’espère que nous n’aurons pas longtemps à attendre avant que Motorola nous donne plus d’informations sur son prochain smartphone low cost.

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de vérifier la véracité de la photo, c’est pourquoi je vous recommande de prendre celle-ci avec des pincettes. Après tout, rien n’est officiel tant que Motorola ne divulgue rien.

Tags : Moto EMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.