close
Smartphones

iPhone 6 : en vente le 19 septembre, et des quantités limitées de l’iPhone 6 Plus

Les derniers potins au sujet du futur iPhone d’Apple est que les deux modèles de prochaine génération, qui devraient être révélés ce soir, vont effectivement être mis en vente à la fin de la semaine prochaine, et plus précisément le 19 septembre prochain.

Auparavant, il y avait des craintes sur le fait que la version de 5,5 pouces soit retardée, et que celle-ci ne serait pas en vente un mois avant que le modèle de 4,7 pouces n’y soit. Ceci pourrait être lié à un problème de production (la spéculation laissait entendre que Apple rencontrait des problèmes avec l’écran), ou dans le cadre de la stratégie globale de vente d’Apple.

La dernière spéculation relayée par iGen.fr, qui est habituellement une source fiable, a déclaré que la mise en vente des nouveaux smartphones d’Apple serait le vendredi de la semaine prochaine, et que la version phablette sera sur bien dans les rayons ce jour-là.

Cependant, les stocks de cette phablette pourraient bien être limités, et elle pourrait donc disparaître très rapidement, et devenir une denrée rare – en particulier, car de nombreuses personnes vont vouloir faire monter les enchères sur eBay par exemple.

iPhone 6 : en vente le 19 septembre, et des quantités limitées de l'iPhone 6 Plus

Bien sûr, ce n’est qu’une rumeur. On pourrait également dire que le stock limité de la phablette fait partie des tactiques de vente de la firme de Cupertino, et l’ambiance “sold out” après un lancement à un certain charme.

Les deux modèles du nouvel iPhone vont offrir un nouveau design, des écrans plus larges, et éventuellement avec un verre de saphir, et une résolution plus élevée que les modèles actuels. Le nouvel iPhone 6 va également embarquer des caméras mises à niveau, un processeur plus rapide, et un nouveau scanner d’empreintes digitales plus précis et rapide.
De plus, il est rapporté que si le modèle de 4,7 pouces était connu sous le nom d’iPhone 6, la variante de 5,5 pouces serait quant à elle commercialisée en tant que iPhone 6 Plus.

Nous avons maintenant un peu plus de 8 heures à attendre avant que Apple ne lève enfin le voile sur l’iPhone 6 et très probablement l’iWatch. Vous pouvez regarder le livestream sur le site officiel d’Apple si vous avez un appareil fonctionnant sous Safari.

Tags : AppleiPhone 6iPhone 6 Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.