close
Smartphones

Moto X+1 : il apparaît dans un benchmark, et révèle un Snapdragon 801

Il n’est pas surprenant de savoir que Motorola travaille sur le successeur du Moto X, qui est répandu pour être lancé dans les prochaines semaines aux côtés de la magnifique Moto 360.

Nous avons beaucoup entendu parler de l’appareil au cours des dernières semaines, et maintenant, le présumé Moto X+1 classé avec le numéro de modèle XT1097 a été repéré sur Geekbench, révélant plus de détails sur le processeur qui sera embarqué au sein de celui-ci.

Selon les résultats Geekbench, le prétendu Motorola XT1097 est alimenté par un processeur quadricoeurs Snapdragon MSM8974 qui appartient à la famille des Snapdragon 800. Toutefois, le dispositif est cadencé à 2.46 GHz, de sorte que celui-ci pourrait être le dernier processeur Snapdragon 801.

Moto X+1 : il apparaît dans un benchmark, et révèle un Snapdragon 801

De précédentes rumeurs ont suggéré que le prétendu Moto X+1 offrira un écran de 5,2 pouces arborant une résolution de 1920 x 1080 pixels, ainsi que 2 Go de mémoire vive et 32 ​​Go de stockage interne. Cette fois-ci, le présumé dispositif dit aussi disposer d’un port pour carte micro-SD, permettant ainsi d’augmenter la capacité de stockage de 128 Go.

Les autres caractéristiques comprennent une caméra arrière de 13 mégapixels, ainsi qu’une caméra frontale de 5 mégapixels, et une batterie de 2900 mAh.

Quant au design, il devrait être en grande partie en ligne avec le châssis actuel du Moto X. Cependant, l’image ci-dessus suggère que le successeur offrira une paire de haut-parleurs incrustés sur la coque avant.

Je vous informerais dès que plus d’informations arrivera.

Tags : Moto X1Motorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.