Fermer
Smartphones

Moto X+1 : un enregistrement de la vidéo en 4k

Alors qu’il n’est pas officiel, les fonctionnalités de la caméra du Motorola Moto X+1 ont été présentées dans une playlist de nouvelles vidéos mises en ligne. IB Times indique que de courtes vidéos postées par des utilisateurs sur YouTube et téléversées par le site TkTechNews montrent à la fois l’enregistrement vidéo 4K ainsi que diverses autres capacités du smartphone.

Autre que l’enregistrement 4K, le smartphone semble offrir un auto-focus extrêmement rapide, et ce alors que le dispositif est constamment en mouvement et qu’il est également possible de zoomer et dézoomer rapidement sans perdre aucun détail dans le processus.

Les détails sur le Moto X+1 de Motorola ont commencé à émerger depuis le début du mois d’avril, suggérant que le successeur du très populaire Moto X serait prochainement dévoilé. Cela a été suivi par un espace réservé officiel surgissant sur ​​le site Maker Moto, et depuis nous avons seulement eu quelques nouvelles du smartphone.

Moto X+1

En termes de spécifications, il est attendu qu’il aura un écran de 5.2 pouces offrant une résolution de 1.920 x 1.080 pixels lui permettant d’avoir une densité de pixel de 423 ppi. Sous le capot, il est répandu qu’il aura un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm, 2 Go de mémoire vive et une capacité de stockage interne de 16 Go ou 32 Go.

Le smartphone Moto X de Motorola est arrivé tardivement en France car il est finalement arrivé au mois de février, soit six mois après qu’il ait été lancé par l’entreprise lors d’un événement au cœur de la ville de New York. Il dispose d’un écran de 4.7 pouces avec une résolution 720p avec un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,7 GHz et 2 Go de mémoire vive et une puce graphique Adreno 320.

Concernant l’appareil photo du Moto X, celui-ci offre un capteur de 10 mégapixels, et il était l’un des seuls smartphones dévoilés par Motorola quand la firme faisait partie de Google. Il est prévu que le Moto+1 arrive prochainement…

Mots-clé : Moto X1Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.