Fermer
Smartwatches

Moto 360 : la smartwatch de Motorola offrira un rechargement sans fil

Si vous vous demandez si la smartwatch de Motorola, connue comme étant la Moto 360, offrira un support pour la recharge sans fil, et bien sachez que les signes indiquent que oui. Par ces signes, sachez que l’un d’eux n’est autre qu’un dépôt sur le site de la FCC, la commission fédérale des communications.

En effet, comme le souligne Slashgear, un nouveau dépôt de la FCC nous donne beaucoup plus de détails sur la façon dont elle sera chargée, ou du moins les capacités dont elle va disposer.

Il n’y a pas beaucoup de détails sur le dépôt, mais le chargeur a été testé avec une Moto 360, qui est un très bon signe que la prochaine montre connectée de Motorola offrira le support pour la recharge sans fil. Ce chargeur semble assez basique, ce qui peut nous laisser perplexe sur le fait que celui-ci sera exclusivement dédié à la montre. Si celui-ci viendra ou non avec la montre est pour le moment une réelle inconnue.

La Moto 360 sera l’un des premiers dispositifs à exécuter le tout dernier système d’exploitation Android Wear quand elle sera lancée cet été. Alors que Motorola n’a pas fourni de nombreux détails sur la montre, nous savons que celle-ci va offrir un écran tactile rond, la commander par la voix, ou encore la possibilité d’afficher plusieurs cadrans virtuels.

Motorola va également être susceptible d’offrir une variété de bracelets, et la montre va probablement être vendue pour environ 249 dollars.

Nous pourrions en apprendre davantage sur la Moto 360, la LG G Watch, et d’autres appareils sous Android Wear lors de la conférence des développeurs Google I/O dans quelques jours.

Mots-clé : FCCMoto 360Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.