fermer
Smartphones

Moto X+1 : plus de détails font surfaces à propos du smartphone

Même si Motorola n’est plus une société de Google, il y a un bon nombre de consommateurs, mais également de rédacteurs de la presse high-tech qui sont impatients de voir ce que va offrir les prochaines versions du fabricant de smartphones. Même si les gens de Motorola font de leur mieux pour garder leur dispositif phare secret, de nouvelles fuites apparaissent hebdomadairement.

Motorola est répandu pour travailler sur le successeur du célèbre et hautement personnalisé, Motorola Moto X. Bien que ce ne soit pas la première fois que l’on entend parler de ce dernier, une image du prétendu Moto X+1 a été repérée en ligne, avec quelques-unes des spécifications de l’appareil.

Il semble que le Moto X +1 proposera des améliorations significatives par rapport à son petit frère, le Moto X, pas seulement en termes d’apparence, mais également au sein de son fonctionnement interne. Le futur smartphone est dit disposer d’un écran offrant une résolution 1080p. Si vous ne vous en souvenez en pas, sachez qu’une image postée par un dirigeant de Motorola a été faite depuis un appareil avec un écran 1080p, qui est dit être le Moto X+1.

Moto X+1

Parmi les autres caractéristiques qui ont fait le tour des rumeurs, celles-ci comprennent 2 Go de mémoire vive, un choix de capacité de stockage interne de 16, 32 ou 64 Go couplée à un port pour introduire une carte micro-SD afin d’étendre celui-ci. C’est d’ailleurs quelque chose qui manquait à l’original Moto X, et a été récemment introduit dans la version LTE du Moto G. Les rumeurs suggèrent également que le Moto X+1 arrivera aussi avec un appareil photo de meilleure qualité, mais rien de plus n’a pas été fourni.

Concernant le processeur, la batterie, le logiciel ou encore d’autres informations ne sont pas disponibles pour le moment, mais nous espérons que les rumeurs permettront d’en savoir davantage dans les prochains jours.

Tags : Moto X +1Motorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.