Fermer
Smartphones

OnePlus se prépare au ‘premier lot important’ d’invitations

Vous vous souvenez peut-être que OnePlus a annoncé l’un des smartphones les plus attendu de l’année à ce jour. C’est pour deux grandes raisons : d’abord, il arrive avec des spécifications haut de gamme et, d’autre part, le One parvient à le faire à un prix inférieur à ce que Google demande pour son impressionnant Nexus 5 – outre le fait qu’il semble également très chouette.

En plus de cela, OnePlus a également employé une astuce différente afin de susciter l’intérêt des gens pour son premier smartphone avant son lancement officiel. Le One a suit une voie différente en ce qui concerne sa disponibilité, et ce car la société ne permettra qu’à ceux qui ont reçu une invitation de l’acheter. Après tout, le lancement exclusif ne fait qu’ajouter de l’excitation n’est-ce pas ?

OnePlus dit que le “premier lot important d’invitations”, pour acheter la version de 64 Go du One sera bientôt envoyé pour sélectionner les membres du forum officiel de OnePlus, qui seront choisis sur la date d’ancienneté sur le forum, l’engagement (ils devront avoir un nombre minimal de réponses déterminées pour être admissible) et une “activité récente”. L’invitation est seulement valide pour 24 heures après réception, et ce pour mettre un frein au possible “marché d’invitations”.

OnePlus One

Ceux qui ne répondent pas à ces exigences peuvent garder un œil sur les deux prochains concours, qui offriront “une ou plusieurs invitations pour la version 64 Go”. Ledit modèle ira est vendu 349 dollars.

Pour ceux qui l’ignorent, les caractéristiques comprennent un écran IPS de 5,5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, un processeur cadencé à 2.5 GHz, un quadricoeurs Qualcomm Snapdragon 801, 3 Go de mémoire vive, une batterie de 3100 mAh, un capteur de 13 mégapixels avec ouverture f/2.0 et offrant un enregistrement vidéo 4K, 1080p, 720p et à 120 FPS, une camera frontale grand angle de 5 mégapixels. Du côté de la connectivité, une puce NFC, du Wi-fi 802.11 a/b/g/n/ac, du Bluetooth 4.1, d’une GPS, de la connectivité 4G LTE. Pour le côté logiciel, CyanogenMod 11S (basé sur Android 4.4 KitKat) est installé, et les dimensions physiques de l’appareil sont 152,9 x 75,9 x 8,9 mm, pour un poids total de 162 grammes.

Mots-clé : OnePlusOnePlus One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.