close
Smartphones

Moto X+1 : il est pressenti pour être le successeur du Moto X

En février dernier, il a été spéculé que le successeur du très apprécié smartphone Moto X allait probablement arriver “dans le courant de l’été”, et aujourd’hui on reparle de ce dernier, puisque que @evleaks a publié ce weekend, que celui-ci allait “bientôt” arriver.

Ce que signifie “bientôt” n’est pas encore tout à fait clair, on peut s’attendre à le voir arriver à la fin du printemps ou plutôt au début de l’été, mais le leaker nous fournit une autre petite friandise, en mentionnant que le dispositif pourrait être nommé le “Moto X+1”.

Bien sûr, “X+1” peut être simplement un nom de code pour que le constructeur Motorola Mobility s’y repère, ou simplement des informations totalement inexactes, mais @evleaks est plutôt une source source en ce qui concerne les rumeurs, spéculations et diverses fuites entourant le marché du mobile sur la toile.

Le soi-disant Moto X+1 est prévu pour être lancé aux côtés de la première smartwatch de Motorola – la Moto 360 – un premier dispositif confirmé par les dirigeants de Motorola au MWC en février dernier. La société Lenovo, qui a acquis Motorola Mobility a Google en début d’année, a récemment publié plus d’informations sur la conception de la montre, dévoilant un écran circulaire, en contraste avec les offres carrées ou rectangulaires habituelles qui arrivent actuellement le marché des smartwatchs. Selon Motorola, le dispositif est construit avec des matériaux de qualité, et pourra être contrôlé par des commandes vocales et gestuelles.

Moto X

Comme pour le successeur du Moto X, les détails sont certes rares, mais une amélioration des spécifications internes par rapport à l’original Moto X devraient lui assurer un certain succès, tout en le rendant hautement personnalisable, une petite attention le rendant très populaire dans la communauté de la technologie mobile, ainsi que pour les consommateurs.

Tags : Moto XMoto X1Motorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.