close
Smartphones

Le Galaxy Hit pourrait être un équivalent du Padfone chez Samsung

En terme de taille, Samsung offre une variété de dispositifs. Qu’il s’agisse des appareils bas de gamme tels que les Galaxy S avec des écrans de 3.2 à 3.5 pouces, à l’énorme Mega avec son écran de 6,3 pouces. Un nouveau brevet a été divulgué sur le Web ce qui suggère que le constructeur coréen a quelque chose de nouveau dans les cartons. Non, ce n’est pas la Galaxy Gear 2 avec un écran holographique.

Alors que tous les constructeurs semblent s’activer à l’approche du CES et du MWC 2014, des rumeurs suggèrent que Samsung aurait travaillé sur son propre dispositif semblable à un Padfone qui pourrait être utilisé soit comme un smartphone ou une tablette selon un nouveau dépôt de marque.

Nommé le Galaxy Hit, celui-ci pourrait être le premier hybride smartphone/tablette de Samsung, comme le souligne l’US Patent and Trademark Office.

Dépôt de marque du Galaxy Hit

Dans la description de celui-ci, il est clairement indiqué que la marque Galaxy Hit est nécessaire pour un dispositif qui pourrait être placé dans plusieurs catégories, y compris les appareils photo numériques, les smartphones et les tablettes.

Le fait que Samsung enregistre une autre marque en plaçant le terme “Galaxy” ne devrait pas nous surprendre, et cela ne signifie pas nécessairement que l’entreprise libère un Galaxy Hit dans un proche avenir. Il est nécessaire de se rappeler que la smartwatch Galaxy Gear a été découverte bien longtemps avant que l’appareil soit effectivement lancé.

Fait intéressant, ce n’est pas la première fois que nous entendons dire que Samsung est à la recherche de construire un dispositif comme le Padfone. Lorsque l’on regarde les premières images de la demande de brevet, nous voyons une forme étrange qui ne ressemble en rien à ce que vous attendez d’un téléphone.

Cependant, la neuvième image nous en dit un peu plus. Le smartphone peut parfaitement être inséré dans une tablette.

FIG. 9

FIG. 9 is a rear view of the terminal for wireless communication of FIG. 1 illustrating an example of how the terminal for wireless communication of FIG. 1 may be docked to a tablet PC.

Alors, le Galaxy Hit serait-il le nouveau dispositif que Samsung s’apprête à dévoiler dans un avenir proche ?

Tags : Galaxy HitPadfoneSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.