close
Smartphones

Des smartphones de 4, 5 et 6 pouces par Asus pour le CES 2014 ?

Après une allusion à une tablette dual-boot Android/Windows dans une première vidéo teaser dédiée au CES 2014 il y a quelques jours, Asus est de retour avec un second teaser qui semble indiquer de nouveaux smartphones Asus.

Intitulé “What’s your number ?” (“Quel est votre numéro ?”), le deuxième teaser montre des boules qui tombent du ciel sur Taipei en Taiwan, avec des sons de tonalité, comme ceux sur des smartphones joués en arrière-plan. Asus nous montre ensuite trois numéros sur certaines de ces boules dont le 4, 5 et 6, suivie d’une pluie de balles colorées qui tombe du ciel.

Qu’est-ce que cela veut dire ? Et bien, en supposant que le teaser vidéo tourne autour de ces numéros, et que Asus nous demande clairement quel est notre nombre, nous pouvons supposer celui-ci s’articule clairement autour des smartphones. Les chiffres peuvent indiquer que Asus dévoilera au moins trois nouveaux smartphones au CES 2014, qui selon MobileGeek, seront de 4, 5 et 6 pouces.

Des smartphones de 4, 5 et 6 pouces par Asus pour le CES 2014 ?

Naturellement, ce n’est que spéculation à ce stade, car il n’y a pas plus d’informations que cette vidéo, et sur ce que Asus a réellement comme nouveaux produits à dévoiler dans quelques jours seulement.

Si vous ne participez pas au CES, mais que vous êtes curieux de connaître les nouveaux produits Asus, vous pouvez regarder la conférence de presse en direct sur ​​le site Web d’Asus depuis ce lien. La société a déjà mis en place un compte à rebours pour l’événement, qui aura lieu le lundi 6 janvier 2014 à 20h au Caesars Palace de Las Vegas.

Quoiqu’il en soit, Asus va avoir de quoi nous occuper lors de l’évènement de Las Vegas, et je ne manquerais pas de vous rapporter tout ceci ! Le CES 2014 promet d’être un événement passionnant, et comme d’habitude, beaucoup de nouveaux appareils et de technologies attendent d’être mis en valeur par les différents constructeurs.

Tags : ASUSCES 2014
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.