Fermer
MobileSmartphones

Une image leakée du Nokia Lumia 1320 avant son annonce officielle

Descript est un outil d'édition vidéo qui permet d'éditer des vidéos en utilisant un document texte

Alors que nous sommes à quelques minutes de l’évènement de Nokia, celui-ci est prévu pour débuter à 9 heures, heure Française, voici une énième rumeur entourant l’un des dispositifs qui devrait être annoncé lors de la Nokia World. En effet, comme annoncé lors de précédentes rumeurs, Nokia se prépare à lancer un smartphone à bas prix, le Lumia 1320, dont une image de ce à quoi il devrait ressembler fuite actuellement sur la toile.

Notre célèbre compte Twitter @evleaks a une nouvelle fois frappé en postant un rendu de l’appareil avec ce qui semble être un grand écran, peut-être une taille de 6 pouces. Le Lumia 1320 prend également en charge trois colonnes de Live Tiles sur l’écran d’accueil de Windows Phone, ce qui laisse suggérer que l’écran serait d’une taille d’une phablette. Concernant la résolution, il n’est pas évident qu’il s’agisse là d’une résolution 1080p, mais étant donné le fait que l’on a à faire à un smartphone plutôt “low cost”, c’est fort improbable.

Contrairement au Lumia 1520, peu de choses sont connues pour le Lumia 1320, hormis son nom de code pour le mois étrange, Batman. Il est conçu pour être classé dans la catégorie bas de gamme, avec un appareil photo 5 mégapixels sur sa coque arrière et un appareil photo VGA pour faire office de caméra frontale. En outre, il devrait arriver avec des spécifications quasi identiques à l’actuelle Lumia 625.

Nokia devrait dévoiler le dispositif aux côtés d’un autre smartphone de 6 pouces offrant cette fois-ci une résolution de 1080p, le Lumia 1520 et sa tablette Lumia 2520, la première tablette Windows de l’entreprise. Nokia dévoilerait également de nouveaux accessoires au cours de l’événement.

Rendez-vous à Abu Dhabi dans quelques minutes !

Mots-clé : Lumia 1320NokiaNokia World
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.