Fermer
AppsMobile

Galaxy Gear Manager, l’application dédiée à la smartwatch sur votre smartphone

Le Sony Xperia 3 pourrait être le smartphone phare de l'entreprise en 2020

Bon, il semble que nous allons enfin avoir de réelles et concrètes rumeurs que nous voulions tous au sujet de la smartwatch Galaxy Gear de Samsung, puisque notre leaker professionnel @evleaks, qui a une nouvelle fois sur Twitter offert deux captures d’écran de l’application officielle qui devrait accompagner la smartwatch, celle que les utilisateurs vont utiliser sur leur smartphone Galaxy pour contrôler divers aspects de la montre.

Dès le départ, la capture d’écran confirme le numéro de modèle de la Gear qui a été mentionné à diverses reprises, la SM-V700. L’application vous offrira la possibilité de synchroniser votre téléphone avec la montre connectée automatiquement via la technologie NFC ou via la configuration manuelle par Bluetooth, et ce avant de vous laisser définir les paramètres personnels sur la montre.
Il y a diverses options permettant de régler la date et l’heure, les applications, un accès à Samsung Apps, ou encore “Find my watch” – qui devrait permettre de trouver la montre lorsque vous avez perdu celle-ci par exemple – les paramètres ou encore l’aide.
Si tout semble clair avec ce qui est mentionné, naturellement nous avons besoin d’attendre que l’application soit officiellement publiée avant de découvrir ce que permettent toutes les options.

La smartwatch Galaxy Gear sera présentée la semaine prochaine aux côtés du Galaxy Note 3, le 4 septembre lors de l’évènement médiatique de Samsung à Berlin, en Allemagne.

Il reste seulement cinq jours avant que la Galaxy Gear ne soit officiellement dévoilée, il y a encore donc du temps pour d’autres rumeurs ! Êtes-vous toujours intéressé par cette dernière, où la rumeur mentionnant que la smartwatch aurait une autonomie de 10 heures vous a refroidi ?

Mots-clé : Galaxy GearGalaxy Gear ManagerSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.