Fermer
Mobile

Samsung aurait bien l’intention de dévoiler sa smartwatch avec son Galaxy Note 3 le 4 septembre

Alors que l’on sait que Samsung va tenir un évènement le 4 septembre avant le début du salon de l’IFA à Berlin qui se tiendra du 6 au 11 septembre prochain nommé “Unpacked Episode 2”, celui-ci devrait être le théâtre de l’annonce de son nouveau dispositif, un smartphone très attendu, le Galaxy Note 3.
S’il ne fait aucun doute que Samsung ait bien prévu ce moment pour dévoiler le successeur du populaire Note II, un doute subsiste concernant la possible arriveée d’une smartwatch Samsung, qui jusque-là a été nommée à travers des centaines de rumeurs comme la Galaxy Gear.
Mais, selon SamMobile, la firme sud-coréenne a réellement l’intention de frapper un grand coup le 4 septembre puisqu’il semblerait qu’elle soit enclin à sortir sa première smartwatch, accompagnée de son Galaxy Note 3 lors de son évènement.

Si en mars de cette année, Samsung a confirmé pour la première fois qu’elle développait une smartwatch, qui pourrait rivaliser avec la Pebble, ou encore la SmartWatch 2 de Sony, et la spéculation de l’iWatch d’Apple, tout restait flou sur une possible commercialisation, et ce malgré divers concepts. Malheureusement, à l’heure actuelle nous n’avons pas vraiment d’informations crédibles sur les spécifications de la montre connectée, hormis quelques détails, dont l’arrivée d’un grand écran flexible dévoilé sur le dépôt de brevet.

SamMobile a également publié une conception du prototype de la prétendue smartwatch, basée sur les dépôts de brevets :

 Samsung aurait bien l'intention de dévoiler sa smartwatch avec son Galaxy Note 3 le 4 septembre

La smartwatch Galaxy Gear, également aperçue sur la toile comme étant référencée SM-V700, permettra donc d’être le compagnon idéal pour les smartphones Samsung Galaxy, note SamMobile.

Reste maintenant à avoir plus d’informations sur cette imaginaire smartwatch ! Sans nul doute que d’ici le 4 septembre on va avoir de l’information a se mettre sous la dent croyez-moi.

Mots-clé : Galaxy GearGalaxy Note 3IFA 2013SamsungSmartWatch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.