Fermer
MobileSmartphones

Le HTC One Max (T6) se révèle dans un image de presse

Il s’agit également d’un smartphone qui est en tête d’affiche des rumeurs depuis de nombreuses semaines, et pour lequel nous ne savons pas qu’il devrait ressembler à son petit frère. Je veux bien sûr parler du HTC One Max, qui selon une dernière news, vient d’être entraperçu dans ce qui pourrait être la photo “officielle” de presse, présentant le HTC One Max (T6) comme un smartphone extra-large, publiée par un leaker bien connu sur la toile.

En effet, @evleaks n’hésite pas à poster une multitude de photos des pré-supposés dispositifs mobile, et l’image dévoilée ci-dessous sur son compte Google+ présente donc le HTC One Max.

Selon sa courte description, nous faisons face à un “HTC T6, non-final artwork”. Autrement dit, le T6 est le nom de code utilisé pour le futur concurrent HTC du Xperia Z Ultra de Sony et du Galaxy Note 3 de Samsung. Si le nom final n’est pas mentionné dans la publication de evleaks, on peut très facilement spéculer qu’il s’agit du HTC One Max.

Le HTC One Max (T6) se révèle dans un image de presse

Selon les précédentes rumeurs entourant ce dispositif, nous avons vu une variété de photos entourant le HTC One Max, et donc on ne peut pas être surpris de voir une photo de presse “non définitive” arriver sur la toile. Comme attendu, le HTC One Max serait qu’une version plus grande de l’actuel smartphone phare de la firme, le HTC One, et c’est ce que l’image de presse semble également suggérer.

Du côté des spéculations sur les caractéristiques, la phablette arriverait avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800, un quatre cœurs cadencé à 2,3 GHz, et un écran Full HD de 5,9 pouces, de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage interne. Il disposera de la même caméra Ultrapixel incluse à l’arrière du HTC One et une caméra frontale de 2,1 mégapixels, ainsi que d’une gigantesque batterie de 3300 mAh.

Alors que le Xperia Z Ultra a déjà été annoncé, et le Galaxy Note 3 qui devrait l’être le 4 septembre prochain, nous n’avons toujours pas de date d’un événement pour que HTC annonce son One Max.

Mots-clé : HTCHTC OneHTC One MaxHTC T6rumeurs
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.