Fermer
MobileSmartphones

Une vidéo du LG G2 confirme un lancement le 7 août, et fait allusion à la sensibilité du contexte

Le démontage du LG Wing révèle les secrets de la charnière

Si vous attendez avec impatience le nouveau LG G2, peut-être que cette nouvelle vidéo YouTube va vous combler. Ou, peut-être pire, vous frustrez. Mis à part un bref aperçu de l’appareil, et beaucoup de discussions au sujet de comment il va être réellement être intéressant pour nous, nous n’avons aucune démonstration de ce que pourra offrir le prochain dispositif phare de LG, ni-même son aspect hormis ce que nous connaissons déjà.

Outre le plan sur le dispositif confirmant que les boutons de volume ont été déplacés à l’arrière de l’appareil (juste en dessous de l’objectif de son appareil photo de 13 mégapixels) ainsi que le bouton on/off placé au milieu de ces derniers, rien ne peut-être visible sur le G2.

Heureusement, nous en savons déjà un peu sur le LG G2. Un Snapdragon 800, cadencé à 2,3 GHz – qui s’avérera être le processeur le plus haut de gamme sur le marché – et 3 Go de mémoire vive sont dit être derrière cet écran LCD Full HD – le plus mince du monde – et si c’était vrai … pourrait être un dispositif qui mérite beaucoup d’attention et de considération.

Alors que l’on peut spéculer sur la vidéo, et le texte “Come see how LG is learning from you on August 7th” à la fin de la vidéo, semble indiqué que le LG G2 pourrait avoir les capacités d’être sensible au contexte. Si cela vous parle, c’est tout simplement que récemment le Moto X de Motorola s’est dit disposer d’une technologie semblable grâce à une série de capteurs permettant de savoir ce que vous êtes en train de faire, permettant au smartphone d’être plus intelligent que les téléphones d’aujourd’hui. Le dispositif pourrait savoir quand il est dans votre poche, quand vous êtes au volant de votre véhicule ou à pied. Si c’est réel, le G2 pourrait être comme un haut de gamme du Moto X !

Qu’en pensez-vous ?

Mots-clé : G2LGLG G2vidéo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.