Fermer
MobileSmartphones

HTC a un petit secret à dévoiler aujourd’hui et il pourrait s’agir du HTC One Mini

Chrome travaille sur une fonction de regroupement automatique des onglets pour gagner du temps

Les rumeurs allaient de bon train depuis quelques mois sur l’éventualité de voir des dispositifs s’appuyer sur le smartphone phare de la firme taïwanaise, le HTC One. À savoir la plus grande version du HTC One – HTC One Max, probablement destinée à rivaliser avec le Galaxy Note 3 et le HTC One Mini, la version plus petite. Nous pourrions avoir des réponses sur au moins un de ces smartphones, aujourd’hui, si l’on en croit un tweet que HTC UK a posté hier :

Alors que le tweet révèle une petite quantité d’indice, même les experts du NCIS n’auraient pas de mal à trouver des pistes sur ce qu’a en tête HTC. Le tweet d’hier mentionne que HTC a un “petit” peu de nouvelles à partager avec tout le monde demain (aujourd’hui donc). Ensuite, il y a clairement un dispositif ayant le look and feel du HTC One dans la poche de ce jeans à pois. Maintenant il suffit d’assembler ces indices pour en faire une spéculation.

Il est très probable que HTC nous réserve l’annonce de son HTC One Mini, un dispositif s’appuyant donc sur la conception de son smartphone phare, mais le rendant plus abordable et ce en diminuant les spécifications au sein du dispositif. La rumeur d’une version de 4.3 pouces du HTC One – a contrario de l’écran de 4,7 pouces pour l’original – est donc quasi réelle. Selon la dernière rumeur, le smartphone devrait disposer d’un processeur processeur Snapdragon 400 accompagné de 1 Go de mémoire vice, de 16 Go de stockage en interne, et d’un appareil photo de 4 UltraPixels.

Selon ce que rapporte 9to5Google, le dispositif est attendu pour un lancement au grand public ce mois-ci, ce qui suggère qu’il est temps pour la firme taïwanaise de faire une annonce officielle.

Si vous voulez en savoir plus, restez connecter sur le blog parce qu’il est certain que je couvrirais l’annonce 😉

Mots-clé : HTCHTC OneHTC One Miniteasing
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.