fermer
OS

Microsoft teste un outil de suppression de l’arrière-plan dans Paint

Paint RemoveBackground2 1024x699 1 jpg
Microsoft teste un outil de suppression de l'arrière-plan dans Paint

Microsoft Paint est une application de base qui existe dans Windows 11 et qui est utilisée par de nombreuses personnes pour leurs besoins d’édition, d’identification ou de modification d’images. C’est également un excellent outil à utiliser sur un PC pour créer des œuvres d’art.

Cette semaine, Microsoft a ajouté une nouvelle fonction de suppression de l’arrière-plan à l’application Paint dans les récentes versions Canary/Dev de Windows Insider.

La fonction de suppression de l’arrière-plan a été ajoutée dans une version Insider de Windows 11, la version 11.2306.30.0, à la fois dans les canaux Canary et Dev. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs peuvent facilement supprimer l’intégralité de l’arrière-plan d’une image, en ne laissant que le sujet principal intact.

Il s’agit d’une nouveauté par rapport à l’application Photos qui propose la Gomme magique de Google. Dans l’outil de Google, vous pouvez supprimer certains objets, tels que des distractions, de n’importe laquelle de vos images. Cela permet donc de faire face aux situations de photobombing. Cet outil permet de supprimer l’arrière-plan entourant le sujet dans son intégralité, au lieu des objets contenus dans l’image.

Avec la nouvelle fonctionnalité de Microsoft Paint, les utilisateurs disposent d’une puissante fonction intégrée d’édition d’images. L’application Paint est maintenant devenue utile, permettant aux utilisateurs d’effectuer une édition d’image avancée dans Paint lui-même pour supprimer l’arrière-plan d’une image.

Comment utiliser la suppression de l’arrière-plan dans l’application Paint pour Windows 11 ?

  1. Tout d’abord, vous devez obtenir la dernière version Insider de Windows 11
  2. Une fois que vous avez lancé la version Insider de Windows 11, cliquez sur le bouton Windows dans la barre des tâches. Tapez ensuite « Paint » dans le champ de recherche et lancez l’application
  3. Ensuite, chargez dans l’application Paint une image dont vous souhaitez supprimer l’arrière-plan. Cliquez ensuite sur le bouton « Suppression de l’arrière-plan » et la nouvelle fonction de Microsoft Paint fera son travail

paint background removal

Que pensez-vous de la nouvelle fonction de suppression de l’arrière-plan de Windows 11 ?

Tags : MicrosoftPaint
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.