close
Smartphones

Comment regarder le livestream de l’annonce du OnePlus 10T à 16 heures ?

Comment regarder le livestream de l'annonce du OnePlus 10T ?

Vous aurez peut-être du mal à le croire si vous avez suivi la longue route du OnePlus 10T vers la commercialisation ces derniers mois, mais le smartphone incroyablement puissant n’a toujours pas fait ses véritables débuts.

Ayant déjà fait l’objet de fuites complètes un certain nombre de fois et ayant été officiellement teasé par son constructeur avec beaucoup plus de détails que la concurrence ne pourrait jamais fournir avant un événement de lancement officiel, le OnePlus 10T équipé de la 5G est enfin prêt pour son annonce réelle.

S’il y a encore des choses que vous mourrez d’envie de découvrir à propos d’un smartphone qui vise à « évoluer au-delà de la vitesse » avec un processeur Snapdragon 8+ Gen 1 de pointe et une technologie de charge de pointe de 150 W (entre autres), c’est aujourd’hui qu’il faut se brancher sur le livestream YouTube intégré ci-dessus à partir de 16 heures, heure de Paris.

Ou, vous pouvez simplement utiliser la fonction de notification de YouTube pour vous assurer de ne pas oublier l’événement de lancement du OnePlus 10T 5G et d’OxygenOS 13 ou de vous tromper d’heure de début.

Basé sur la mise à jour Android 13 de Google, qui n’a pas encore été publiée (sous forme stable), OxygenOS 13 est prêt à faire une apparition aujourd’hui sur la scène virtuelle de l’annonce du 10T, même s’il est presque certain que le nouveau smartphone ultra-haut de gamme recevra la mise à jour à une date ultérieure.

Le OnePlus 10T 5G est susceptible d’être mis en vente peu de temps après son annonce le 3 août à un prix légèrement inférieur à celui du OnePlus 10 Pro. Le tableau complet de la disponibilité est l’une des très rares choses qui ne sont pas prématurément gravées dans le marbre, donc si vous avez besoin d’une raison pour regarder l’événement plus tard aujourd’hui, cela pourrait être le cas.

Tags : OnePlusOnePlus 10T
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.