close
Smartphones

Le Galaxy S21 FE apparaît sur la Google Play Console avec ses principales caractéristiques

Le Galaxy S21 FE apparaît sur la Google Play Console avec ses principales caractéristiques

Samsung a mis le paquet sur ses smartphones pliables de 3e génération, et ceux-ci ont fait l’objet de beaucoup d’attention, de critiques et même de commentaires négatifs ces derniers jours. Ce n’est pas vraiment surprenant étant donné la nouveauté et le prix du Galaxy Z Fold 3 et même du Galaxy Z Flip 3. Cependant, tous les clients de Samsung ne sont pas facilement influencés par le marketing, et ceux-là pourraient apprécier un flagship plus abordable. Cela ne saurait tarder.

Le Galaxy S21 FE de Samsung est l’un des smartphones les plus attendus en ce moment. Samsung a fini de lancer ses smartphones pliables, et le Galaxy S21 FE représentera très probablement son dernier flagship de l’année, bien qu’avec un prix plus abordable. De multiples fuites et listings ont déjà révélé beaucoup de choses sur le design et les spécifications du Galaxy S21 FE. Nous avons maintenant une confirmation plus officielle que le smartphone arrive avec des spécifications haut de gamme à bord.

Le Galaxy S21 FE est apparu sur la Google Play Console. Repéré par MyFixGuide, le listing confirme que le processeur Snapdragon 888 alimentera le Galaxy S21 FE. La vitesse d’horloge la plus élevée indiquée est de 2,8 GHz, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à ce que les performances du smartphone correspondent à celles de la série Galaxy S21.

Encore une fois, cela a également été confirmé par les précédentes listes de la FCC et de la TENAA.

Un modèle de base avec 6 Go de RAM

Il est intéressant de noter que la console Google Play liste le Galaxy S21 FE avec 6 Go de RAM. C’est la plus petite taille de RAM de départ sur tous les smartphones dotés de la puce Snapdragon 888 de la part de Samsung. En revanche, la série Galaxy S21 commence avec 8 Go de RAM de base. Le Galaxy S21 FE pourrait également avoir une variante avec 8 Go de RAM, mais en abaissant la RAM de base, Samsung pourrait proposer le smartphone à des prix plus abordables.

Par ailleurs, le listing mentionne également une résolution de 2 009 x 1 080 pixels. Cependant, le smartphone devrait idéalement présenter une résolution de 2 400 x 1 080 pixels. Il s’agit de la même résolution que celle des Galaxy S21 et S21+.

 

Tags : Galaxy S21 FESamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.