close
Smartphones

Galaxy Unpacked 2021 : tous les produits dévoilés avant l’heure

Galaxy Unpacked 2021 : tous les produits dévoilés avant l'heure

Alors que nous entendons et voyons depuis de nombreuses semaines tous les produits que le géant sud-coréen Samsung pourrait avoir dans ses cartons pour son prochain événement Galaxy Unpacked, voici qu’une série de tweets du célèbre Evan Blass laisse entrevoir tout que Samsung va annoncer lors de l’événement.

Il semble que l’événement pourrait être important, car Blass a tweeté un long fil de discussion avec des GIF de deux nouveaux smartphones pliables Galaxy, un nouveau smartphone Galaxy FE, deux nouvelles Galaxy Watch, et même de nouveaux Galaxy Buds. Il dit également que l’événement est prévu pour avoir lieu dans un mois, le 11 août.

Tout d’abord, les smartphones pliables. Blass a déjà divulgué ce qui semble être des rendus officiels du Galaxy Z Fold 3 et du Galaxy Z Flip 3, mais les nouveaux GIF qu’il a partagés donnent un aperçu des deux appareils sous tous les angles.

Voici le Galaxy Z Fold 3, dont Blass a partagé les GIF en blanc, vert et noir :

Et voici le Galaxy Z Flip 3, que Blass a partagé sur Twitter en violet, noir, or et vert :

Le fil de tweets de Blass comprend également des GIF de ce qui semble être le Galaxy S21 FE en blanc, gris jaunâtre, violet et noir. Le smartphone, s’il est lancé, sera probablement une version de milieu de gamme du Galaxy S21, et semble s’inspirer beaucoup du design du fleuron de Samsung (comme le S20 FE ressemblait au S20).

La question de savoir si ce smartphone est réellement en production a été quelque peu ouverte ; en juin, en réponse à un rapport affirmant que Samsung avait arrêté la production dudit smartphone, Samsung a déclaré que « rien n’a été déterminé concernant la prétendue suspension de la production ». Ces GIF de Blass pourraient être un signe que le smartphone arrivera sur le marché.

Pas que des smartphones

Mais Blass n’a pas seulement partagé des GIF de smartphones, il a également tweeté des GIF de deux nouvelles montres Samsung. Un modèle semble correspondre aux rumeurs de la Galaxy Watch 4 Classic, avec ce qui semble être une bague tournante et deux boutons sur le côté droit. La montre, que Blass a tweetée en blanc, noir et gris, devrait également fonctionner avec la nouvelle plateforme Wear OS Watch de Samsung et Google.

L’autre montre partagée par Blass semble correspondre aux rumeurs de la Galaxy Watch Active 4. Cette montre ne semble pas avoir de bague tournante, et devrait être proposée eu deux tailles différentes : 44 et 40 mm. Blass a partagé des GIF de la montre en gris, vert foncé, blanc, pêche, et deux tweets d’une montre noire – ici et .

Enfin, la source révèle également trois couleurs des futurs Galaxy Buds 2 qui devraient se vanter d’une annulation active du bruit.

Puisque Samsung n’a pas officiellement annoncé l’un de ces produits ou la date de l’événement, il y a toujours une chance que ce que Blass a divulgué ne sorte pas réellement. Mais étant donné les antécédents de Blass et les détails des GIF qu’il a partagés, il semble possible qu’il ait révélé certaines des plus grandes nouvelles du prochain événement Unpacked de Samsung.

Tags : Galaxy Buds 2Galaxy Unpacked 2021Galaxy Watch 4 ActiveGalaxy Watch 4 ClassicGalaxy Z Flip 3Galaxy Z Fold 3Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.