close
Mobile

Les prix de la Galaxy Watch 4 et de la Galaxy Buds 2 ont été dévoilés

Les prix de la Galaxy Watch 4 et de la Galaxy Buds 2 ont été dévoilés

Il semble que le futur événement Unpacked 2021 de Samsung ait été fixé, et les fans vont compter les jours avant de découvrir les nouveaux appareils de la société sud-coréenne. La plupart de l’attention sera probablement portée sur le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3, la nouvelle génération de smartphones pliables de la société — malheureusement, nous ne devrions pas entendre parler du Galaxy S21 FE, et encore moins du Galaxy Note 21.

Cela dit, Samsung a également des wearables destinés à faire leurs débuts au même moment, et une nouvelle rumeur donne à ceux qui sont excités par la série Galaxy Watch 4 et les Galaxy Buds 2 une idée de combien ils doivent économiser.

En dehors des smartphones pliables, la Galaxy Watch 4 et la Galaxy Watch 4 Classic sont destinées à être des nouveaux membres intéressants de la gamme de Samsung. Se détachant de son propre système d’exploitation Tizen, ce seront les premières smartwatches Samsung à utiliser Wear OS de Google, bien qu’avec une nouvelle surcouche qui ressemble davantage à l’expérience One UI de la société. Cela marque non seulement une nouvelle phase pour les smartwatches de Samsung, mais aussi pour Wear OS lui-même.

Ceux qui ont jeté leur dévolu sur la Galaxy Watch 4 auront le choix entre deux tailles et des prix correspondants. Selon les sources de MySmartPrice, le modèle de 40 mm sera vendu 350 euros, tandis que la variante de 44 mm, plus grande, commencera à 380 euros.

Une fuite récente a fait état d’une Galaxy Watch 4 Classic, qui devrait elle aussi avoir deux tailles disponibles, toutes deux plus grandes que leurs équivalents non-Classic. La taille 42 mm a un prix de 470 euros, tandis que la smartwatch de 46 mm sera vendue au prix de 500 euros. La rumeur veut qu’il existe une variante de 44 mm, mais le site ne dispose pas encore d’informations sur son prix.

Une officialisation début août ?

Quant aux Galaxy Buds 2, ils feront également leur apparition le 11 août, si les rumeurs sont exactes. Le prix annoncé pour cette nouvelle génération d’écouteurs est de 180 euros.

Des rendus des Galaxy Buds 2 de Samsung montrent quatre options de couleur

Bien sûr, ces prix sont encore officieux et varient selon les régions, mais ils donnent des chiffres approximatifs sur le coût de ces appareils. Et ceux qui espèrent enrouler une Galaxy Watch 4 autour de leur poignet pourraient avoir à économiser.

Tags : Galaxy Buds 2Galaxy Watch 4Galaxy Watch 4 ClassicSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.