close
Smartphones

Le LG Stylo 7 révélé dans des rendus de haute qualité

Le LG Stylo 7 révélé dans des rendus de haute qualité

L’actualité de l’utilisation d’un stylet pour un smartphone est de retour avec des rumeurs et les attentes selon lesquelles le Galaxy S21, ou du moins le Galaxy S21 Ultra, offrirait un tel support. Si Samsung est à peu près le fabricant le plus connu qui s’accroche encore au stylet, il n’est pas le seul.

LG travaille sur un appareil qui sera lancé dans le cadre de sa gamme Stylo et qui s’appellera LG Stylo 7. Les rendus de haute qualité du futur appareil ont été partagés par un informateur connu et selon lui, l’appareil devrait être dévoilé au début de 2021.

La caractéristique principale de la gamme LG Stylo est restée pratiquement inchangée au fil des générations. Bien qu’il dispose d’un stylet qui peut être inséré dans le smartphone pour le conserver, il n’utilise pas la même technologie sensible à la pression basée sur Wacom dont la gamme Galaxy Note s’est toujours vantée depuis le premier jour. Il utilise plutôt un type spécial de plume en plastique.

Ce qui a changé au fil des ans, c’est le design du LG Stylo, qui s’adapte et embrasse les tendances de l’époque. L’appareil succédera au Stylo 6, concurrent de LG pour la série Galaxy Note de Samsung. Le LG Stylo 7 sera doté d’une connectivité 5G et ne sera pas le seul appareil à être lancé, car il y aura un autre appareil dans la série Stylo 7.

La principale différence entre les deux modèles sera la prise en charge de la connectivité, l’autre ne prenant en charge que la connectivité LTE (4G) et le second la 5G. Cela laisse penser qu’il utilisera l’un des jeux de puces Dimensity de MediaTek.

Un écran de 6,8 pouces

Celle révélée par @OnLeaks sur Voice est la variante 5G qui aura un design très simple. Le LG Stylo 7 5G aura un écran plat d’environ 6,8 pouces, mais, contrairement à son prédécesseur, qui possède une encoche en forme de goutte d’eau, il est équipé d’une caméra autocentrée dans la partie supérieure de l’écran.

L’appareil doit avoir les mesures suivantes : 170,4 x 77,2 x 8,8 mm. Le LG Stylo 7 conservera également une prise casque de 3,5 mm. Il sera livré avec un stylet intégré et le support sera situé sur le bas du smartphone. Il sera également équipé d’un port USB-C pour le chargement et d’une grille de haut-parleur.

Tags : LGLG Stylo 7
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.